Comment faire pour supprimer la puissance chef hors-bord

May 6

Le bloc moteur est l'équivalent du moteur d'une automobile. Lorsque vous retirez le bloc-moteur de votre moteur hors-bord, il est comme enlever le moteur de votre voiture. Et comme le moteur de votre voiture, la nécessité d'une réparation de powerhead va dicter la nécessité pour l'enlèvement. La complexité de l'emploi peut varier. Pour certains travaux - comme le démontage de piston, le rodage et le remontage - ou pour les grands moteurs, plus complexes, des techniciens hors-bord, même professionnels admettent qu'il est préférable de laisser à un machiniste.

Instructions

•  Appuyez sur le loquet situé sur l'arrière du capot supérieur, le soulever du moteur et le mettre de côté. Retirer les vis de fixation pour le capot inférieur avec un tournevis cruciforme et retirez le capot. Si le moteur a un réservoir de carburant ou manuel de montage de câble de démarreur, retirez-les.

•  Retirer le volant, en utilisant une clé à molette et un extracteur de volant. Retirer la bobine d'allumage et composants d'allumage connexes.

•  Retirez les six boulons par le dessous de la bride powerhead à embase. Il existe trois de chaque côté du moteur: un avant, un arrière et une direction du centre de chaque côté. Retirez le bloc moteur en soulevant délicatement vers le haut et hors l'unité inférieure.

•  Si le bloc-moteur est bloqué, soulever délicatement le long des bords et utilisez un maillet en caoutchouc pour aider à briser le joint d'étanchéité ou d'adhésion corrosif. Retirez et jetez le joint des surfaces de contact. Gratter joint libre des surfaces de contact avec une spatule de cuisine en bois restant.


Articles Liés