Hôtels les plus anciennes des États-Unis

April 29

Hôtels les plus anciennes des États-Unis

Selon Hôtel Interactive, venir avec un définitif, la liste chronologique des plus anciens hôtels aux Etats-Unis a prouvé difficile, même pour des organisations telles que les hôtels historiques du National Trust. Ce que nous savons est que toute une gamme de vieux hôtels, généralement dans la région Nouvelle-Angleterre ou de Chicago, se vanter ces célèbres anciens clients comme Abraham Lincoln et Ulysse S. Grant.

Beekman Arms et Delamater Inn

Le Beekman Arms et Delamater Inn (BA & DI) est situé dans la vallée de Hudson de New York. BA & DI bénéficie il est le plus ancien hôtel d'exploitation aux États-Unis, mais les historiens remettent en question la validité de la revendication de l'hôtel. Cependant, la BA & DI est sur le National Trust pour la liste de la préservation historique de Historic Hotels of America. Le Beekman Arms dispose de 23 chambres, tandis que le voisin Delamater Inn dispose de 50 chambres et dispose d'une cour-jardin. Vous pourrez également rester dans le quartier historique du Vieux Firehouse, première station de feu de Rhinebeck, qui a été convertie en une suite. Beekman Arms dispose de sa propre taverne, appelé le Tap Room Colonial, qui est ouvert sept jours par semaine et propose un brunch le dimanche. Rester en soit l'hôtel ou l'auberge vous met à proximité des attractions telles que la Vanderbilt Mansion et Montgomery Place.

Le DeSoto House

Le DeSoto House of Illinois fumeur de a ouvert ses portes en 1855. Selon l'historien Illinois H. Scott Wolfe, la Maison DeSoto est le plus ancien hôtel d'exploitation aux États-Unis. Cependant, comme il fermé pour rénovation dans les années 1980, il ne peut pas être appelé l'hôtel fonctionnant en continu la plus longue. L'hôtel de 55 chambres comprennent des chambres standard et suites de luxe décorées dans un style victorien et nommées d'après les invités célèbres précédents tels que Abraham Lincoln, Ulysses S. Grant et William Jennings Bryan. Les trois restaurants de l'hôtel incluent The Courtyard, qui sert le petit déjeuner et le déjeuner; la Green Street Tavern and Restaurant, avec des boissons alcoolisées, des collations et des sandwichs occasionnels; et le général, un établissement de restauration décontractée qui sert des steaks et des fruits de mer. Le DeSoto House accueille des mariages ainsi que des événements communautaires comme à la parade d'Halloween avec un dîner hantée et une foire artisanale du pays.

Omni Parker House

L'Omni Parker House dans le centre de Boston est considérée comme la plus longue course hôtel de luxe aux Etats-Unis. Il a ouvert en 1855 et a accueilli de Babe Ruth, Nathaniel Hawthorne et John F. Kennedy. L'hôtel est à proximité des théâtres locaux et a accueilli de nombreux invités, y compris thespian Edwin Booth, qui a été fréquemment visité par son frère, John Wilkes Booth. Selon l'Hôtel Parker, John Wilkes Booth était un invité, le 5 et 6 Avril 1865, et les invités a rapporté son patronage fréquente d'un champ de tir local. Huit jours plus tard, John Wilkes Booth assassiné le président Abraham Lincoln. 551 chambres de l'hôtel vont de l'économie de suites de première classe. Pour les familles, le sentier Suite Liberté propose des touches spéciales pour les enfants, tels les costumes de style colonial et des meubles, un tableau noir et des lits superposés. Le restaurant de l'hôtel, Parker, est le lieu de naissance présumé de la célèbre Boston Cream Pie et est ouvert pour le petit déjeuner pendant le dîner. Pendant les années 1940, le militant des droits civils Malcolm X a travaillé comme aide-serveur dans le restaurant.

Palmer House Hilton

Palmer House Hilton de Chicago a été construite en 1871, mais les coins d'Etat et de Monroe Streets ont logé trois hôtels différents Palmer House. La première brûlé au sol au cours de la grand incendie de Chicago, et le second a été progressivement rénové et transformé. Le deuxième bâtiment a accueilli d'illustres clients, comme Ulysse S. Grant, Mark Twain et Oscar Wilde. A l'origine un hôtel familial, Conrad Hilton a acheté la propriété en 1945. Le Palmer House est une courte distance de marche du quartier des théâtres de Chicago, ce qui en fait un choix préféré pour les acteurs et les amateurs de théâtre. Des options sont disponibles pour les personnes handicapées, et l'hôtel propose des repas en chambre ainsi que trois restaurants. Le restaurant Lockwood and Bar sert une cuisine américaine contemporaine par le chef Phillip Foss, tandis que le salon des Potter propose un grand choix de cocktails avec comestibles légers. Le bar du hall sert des boissons et des collations.


Articles Liés