Le Top 10 des plus beaux parcs nationaux des États-Unis

June 6

Le Top 10 des plus beaux parcs nationaux des États-Unis

Fondé en 1916, le National Park Service dirige maintenant 393 parcs nationaux dans 49 États plus Samoa américaine, Guam, Porto Rico et les îles Vierges. Les 84 millions d'acres de parcs nationaux sont à la maison à certaines des merveilles naturelles les plus remarquables des États-Unis, du massif du Grand Canyon aux geysers de Yellowstone. Pour aider à décider lequel des nombreux parcs nationaux à visiter, considère l'emplacement et les activités souhaitées pour le réduire.

Acadia National Park

Situé sur la côte du Maine, Acadia National Park est souvent considéré comme l'un des plus beaux parcs nationaux dans le Nord-Est américain. Ouvert toute l'année, de l'Acadie offre aux visiteurs de randonnée, le camping, et une vue imprenable sur l'océan. Une activité unique est de prendre un chariot tournée à cheval du système de route carrossable 45-mile.

Denali National Park

On peut dire que le parc national le plus connu de l'Alaska, Denali est ouvert toute l'année, mais est à la merci de la météo. En cas de mauvaises visiteurs de neige peut Continuez sur trois miles dans le parc. La seule route qui traverse le parc est desservi par des navettes. Hommes et les femmes à l'extérieur aventureux peuvent faire des randonnées et du camp de la piste à l'expérience vraie solitude.

Glacier National Park

Le parc national dixième créé aux États-Unis, Glacier National Park attire environ deux millions de visiteurs par an. Activités à ce parc Montana incluent la randonnée les plus de 700 miles de sentiers, le camping, le ski, la natation, croisières en bateau, et l'équitation. Toutefois, les installations sont appréciés, il est presque impossible de manquer les 50 glaciers spectaculaires que le parc est nommé d'après.

Parc national du Grand Canyon

Peut-être le plus célèbre parc national unique aux États-Unis, le Grand Canyon en Arizona a été sculpté par les mers du Cambrien, il ya plus de 500 millions d'années. Ce qui reste aujourd'hui est un canyon qui est plus d'un mile verticale profonde et jusqu'à 18 miles de large, avec des vues impressionnantes et des sentiers de randonnée difficiles. Alors que la randonnée est l'activité la plus populaire, permet pour les voyages fluviaux sont également disponibles.

National Mall et Memorial Parcs

Bien que le National Mall peut être l'une des destinations touristiques les plus populaires aux États-Unis, peu de gens se rendent compte qu'il est un parc national. Le centre de la capitale de la nation, Washington, DC National Mall a été faite d'un parc national en 1965. Cela inclut le Washington Monument, le Lincoln Memorial et le Vietnam Veterans Memorial, qui sont libres de visiter.

Petrified Forest National Park

Aussi connu sous le Painted Desert, Petrified Forest Parc national de l'Arizona possède l'une des plus grandes collections naturelles du monde de bois pétrifié. Nature, la cendre volcanique, et le temps tourné ces anciennement conifères, fougère, et les souches d'arbres de gingko dans strié, quartz multicolore. Aujourd'hui, environ 600 000 personnes visitent le parc de la randonnée et le camp.

Redwood National Park

Accueil à plus grands arbres du monde, Redwood National Park est l'hôte d'un ancien écosystème. Allant de la Californie du Nord au Sud de l'Oregon, le parc offre des routes panoramiques, observation des baleines, la randonnée, et plus encore. L'Avenue des Géants, une partie 31-mile de la vieille route 101, est l'une des pièces les plus connues du parc avec certains des plus grands arbres.

Rocky Mountain National Park

Les Rockies du Colorado ont eu chansons écrites à leur sujet et des films tournés sur eux. Avec plus de 60 pics qui atteignent environ 12.000 pieds, ainsi que des glaciers, toundra alpine et les forêts, il est facile de voir pourquoi. Le parc est ouvert toute l'année, mais l'été est le moment le plus populaire pour les randonneurs, les campeurs et visiteurs de recourir communautés dans le parc.

Parc national Shenendoah

Avec 500 miles de sentiers de randonnée, dont 101 font partie du sentier des Appalaches, Shenendoah est l'un des parcs nationaux les plus connus sur la côte Est. Les visiteurs peuvent partir en randonnée, camp, balade à cheval, nager, pêcher, kayak, et plus encore. Gratuits, promenades et randonnées dirigés par les gardes sont une façon populaire de voir le parc au printemps, été et automne.

Parc national de Yellowstone

Le premier parc national de l'Amérique, Yellowstone a été créé en 1872. Accueil à l'une des collections les plus impressionnantes du monde de geysers et sources chaudes, Yellowstone est situé dans le Wyoming, le Montana et l'Idaho. Old Faithful est probablement le plus célèbre geyser dans le monde et jaillit à intervalles réguliers encore.


Articles Liés