Les montagnes russes Top Dix des États-Unis

October 15

Les montagnes russes Top Dix des États-Unis

Le monde a été fasciné par les montagnes russes depuis la première --- --- Le cyclone a fait ses débuts à Coney Island en 1927. Aujourd'hui, ce sont des montagnes vite et plus haut avec plus de rebondissements, mais toujours offrir les mêmes sensations de base du sentiment de votre chute de l'estomac et le vent dans vos cheveux. Les parcs à thème à travers les États-Unis comptent parmi les meilleures montagnes russes dans le monde.

Le Cyclone

Le cyclone est le plus ancien russes aux Etats-Unis et gagne des éloges pour être l'une des attractions les plus emblématiques dans le monde. Situé à Astroland à Coney Island (coneyisland.com), le cyclone a été nommé un monument historique national en 1991. Cette course folle est pas pour les faibles de cœur: il dispose des baisses soudaines et tourne, et les coureurs ont pas plus d'une ceinture lâche et la barre de tour pour les retenir.

Le travail du Millénaire

Situé à Cedar Point (cedarpoint.com) à Sandusky, dans l'Ohio, la Force du Millénaire mène les coureurs sur un tour palpitant. D'abord, ils se tremper dans les vues de la voisine lac Érié comme ils voyagent jusqu'à stupéfiante colline 310 pieds de la coaster. Riders volent à travers des tunnels sombres et les virages serrés avant la coaster arrive à la fin du cours 6595 pieds.

La Bête

Bien que de Kings Island The Beast (visitkingsisland.com) est vieux par rapport aux normes de montagnes russes, certains amateurs jugent encore cette Wild Ride le meilleur coaster en bois dans le pays. Situé à Cincinnati, Ohio, le caboteur d'abord donné coureurs sensations fortes en 1979 et a été construit pour briser des records du monde. Il détient toujours un enregistrement: à 7359 pieds, il est le plus long des montagnes russes dans le monde et serpente à travers une forêt dense.

Bizarro

Situé à Six Flags New England (sixflags.com/newengland) à Agawam, Massachusetts, Bizarro dispose d'un 221-pied plongeon, tunnels de brouillard rempli et se tord et se tourne sauvages. Ce caboteur a été nommé le meilleur coaster en acier cinq fois par Amusement Today.

Le Intimidator 305

Kings Dominion Virgina (kingsdominion.com) est le foyer de La Intimidator 305, un caboteur avec une piste de 5100 pieds. Il est l'un des rares montagnes giga dans le monde, ce qui signifie qu'il atteint une hauteur de plus de 300 pieds (première colline de la coaster est de 305 pieds). Le caboteur a également atteint une vitesse de 90 mph et est le plus grand coaster sur la côte Est.

Le Voyage

Les amateurs de montagnes russes du monde entier ont voté le Voyage au Holiday World (holidayworld.com) à Santa Claus, Indiana, le numéro un coaster en bois sur la planète pendant quatre ans dans une rangée. Le caboteur donne cavaliers plus de temps d'antenne que tout autre coaster en bois: pour 24,2 secondes durant le parcours, les coureurs peuvent éprouver une sensation d'apesanteur. Le Voyage possède également cinq tunnels souterrains.

Kingda Ka

Kingda Ka atteint une vitesse de 128 mph en moins de quatre secondes. Cette russes défiant la mort envoie également les coureurs sur une énorme colline 456 pieds. Durable, juste 59 secondes, ce coaster est situé à Six Flags Great Adventure (sixflags.com/greatAdventure) à Jackson, New Jersey.

El Toro

El Toro propose la plus forte baisse de toute russes en bois à 76 degrés. Inspiré par le courage d'un matador, cette Six Flags Great Adventure (sixflags.com/greatAdventure) caboteur comporte également trois gouttes supplémentaires de temps d'antenne, de l'estomac-dropping et une finale de twister.

Goliath

Avec une baisse de 255 pieds et des vitesses atteignant de 85 mph, cette Six Flags Magic Mountain (sixflags.com/magicMountain) coaster était autrefois surnommée la plus rapide et la plus longue dans le monde. Bien que vite perdu ce titre à la Force du Millénaire, il reste un favori parmi les amateurs de sensations fortes grâce à sa chute quasi verticale et des tunnels souterrains.

Coup de tonnerre

Un roller coaster en bois classique, de Kennywood Thunderbolt (kennywood.com) est toujours aimé par les amateurs de montagnes russes. Il propose un parcours cahoteux encore palpitante, avec de nombreuses chutes et des virages serrés.


Articles Liés