Parcs nationaux aux États-Unis

June 29

Le National Park Service supervise les 84 millions d'acres de terres qui composent les parcs nationaux des États-Unis. Les parcs comprennent des réserves fauniques, des sites naturels, des monuments historiques et des sites archéologiques à travers l'Amérique. Avec plus de 400 emplacements, les parcs peuvent être organisées par sept régions géographiques différentes, y compris le Nord-Est, Sud-Est, du Midwest et des Grands Lacs, les montagnes Rocheuses, Sud-Ouest, de la côte Ouest, et la non-continentale.

Nord Est



Le lever du soleil est à couper le souffle à Cadillac Mountain, dans le parc national d'Acadia.

Le National Park Service exploite quatre parcs dans le Nord. En Nouvelle-Angleterre, l'Acadia National Park offre des vues côtières de immenses pics de granit, ainsi qu'une grande diversité de la faune. En Pennsylvanie, Gettysburg et Valley Forge en évidence l'histoire des guerres de la Révolution et de civils, et en Virginie Shenandoah National Park protège les Blue Ridge Mountains, les "Rocheuses de l'Est."

Sud Est



Flamants roses sont une observation commune au Parc national des Everglades.

Les parcs nationaux dans le sud et le sud-est des États-Unis contiennent un large éventail de l'habitat et de la faune. Depuis les paysages de montagne de parc national des Great Smoky Mountains, dans le Tennessee, à l'Everglades et des parcs nationaux Biscayune en Floride, les visiteurs pourront trouver une diversité de l'expérience que le Parc Services englobe. D'autres parcs d'intérêt dans cette région, on retrouve Parc national de Hot Springs dans l'Arkansas et Mammoth Cave dans le Kentucky.

Midwest et des Grands Lacs



Les Badlands sont à la maison à un lit fossile importante, qui a aidé les scientifiques retracent l'évolution des chevaux et des chats.

Depuis les formations rocheuses érodées qui composent le paysage du parc national de Badlands du Dakota du Sud, le canotage et la pêche à l'Isle Royale du Michigan, le Midwest a beaucoup plus à offrir que les champs de maïs sans fin. Amateurs Parc national devraient également faire un arrêt à Cuyahaga dans l'Ohio, Voyageurs au Minnesota ou le parc national Theodore Roosevelt dans le Dakota du Nord. Ces parcs sont tous hors des sentiers battus du circuit du parc d'habitude, et ne pas les foules qui se trouvent à des endroits bien connus comme Yellowstone et le Grand Canyon.

Montagnes Rocheuses



Un grimpeur monte une des falaises de renommée mondiale de Sion.

Les parcs des montagnes Rocheuses étirent des étendues du nord du Montana et du Wyoming tout le chemin vers les paysages du désert de l'Utah. Certains de l'Amérique mieux aimé les parcs nationaux sont dans la zone des montagnes Rocheuses, à partir de Yellowstone et Grand Teton dans le Wyoming, Mesa Verde dans le Colorado, à Arches, Bryce Canyon et Zion dans l'Utah.

Sud Ouest



Le Grand Canyon est l'un mile de profondeur et 18 miles à travers.

Le sud des États-Unis est le foyer de paysages désertiques grandioses et des formations rocheuses conservés pour l'éternité dans les parcs nationaux. Alors que certains, comme le Grand Canyon et de Carlsbad Caverns, sont fortement peuplées avec des touristes autour de l'année, d'autres tels que la Forêt Pétrifiée et Saguaro en Arizona sont moins encombrées. Bien que pas pour les faibles de cœur, Vallée de la Mort et de Great Basin offrent une expérience inoubliable.

Côte Ouest



L'arbre général Sherman au Sequoia est le plus grand arbre aux États-Unis par la densité totale.

Sur la côte ouest, les visiteurs de parcs nationaux peuvent conduire au sommet du mont Rainier à Washington, voir séquoias géants et séquoias dans les parcs portant leurs noms en Californie, et de la randonnée et explorer à Yosemite et olympique. Alors que l'Oregon est la maison à un seul parc national, Crater Lake, en Californie, a neuf. Parcs les moins connus de la région de Joshua Tree, Kings Canyon et les parcs nationaux Lassen volcaniques.

Non-Continental US



Denali National Park est le foyer de la célèbre mont McKinley

Le National Park Service exploite aussi des parcs à l'extérieur de la zone continentale des États-Unis. Hawaï est le foyer de Haleakala et les îles hawaïennes parcs nationaux, où les visiteurs peuvent découvrir les volcans dormants et actifs. En Alaska, Denali, portes de l'Arctique et Glacier Bay profiter d'un flux correct du tourisme dans les mois les plus chauds.


Articles Liés