Comment faire pour résoudre un Sea-Doo 1996

March 17

Comment faire pour résoudre un Sea-Doo 1996

La gamme Sea-Doo de motomarines est l'une des marques de BRP. BRP est également responsable de la production de la Evinrude et Johnson moteurs de bateaux, et d'autres produits récréatifs. Au début de 2011, la dernière Sea-Doo sont la première motomarine de freins. Problèmes avec un Sea-Doo 1996 peuvent inclure le moteur ne démarre pas, la surchauffe du moteur, ping et un manque d'accélération. BRP comprend un système de bip sonore dans son embarcation qui peut être utilisé pour aider à résoudre eux.

Instructions

•  Écoutez les bips si le moteur ne démarre pas. Deux bips courts pendant l'installation du cordon de sécurité confirmer le cordon de sécurité est correctement connecté, et l'embarcation peut être démarré. Un long bip lors de l'installation du cordon, ou en appuyant sur le bouton "Start / Stop" signifie qu'il ya une mauvaise connexion, ou la mauvaise lanière est utilisé. Remplacer le cordon de sécurité en le plaçant fermement sur l'interrupteur. Cherchez de l'eau salée dans le capuchon et le retirer. Assurez-vous que vous utilisez le bon cordon.

•  Nettoyez les prises d'eau, Si le bip sonore est continu tandis que le Sea-Doo est en marche. L'embarcation utilise de l'eau pour le refroidissement et les mauvaises herbes, boue et autres débris peuvent bloquer le système. Rincer le système en fixant le tuyau de raccord, si vous voyez des débris autour des entrées d'eau.

•  Remplacer l'essence si le moteur cliquette ou coups. Il est probable mauvaise essence de qualité avec une cote faible indice d'octane qui cause cela. Siphon et remplacer l'essence, si vous ressentez un manque d'accélération trop, l'eau peut-être mis dans le carburant.


Articles Liés