Comment faire pour restaurer Gloss à un Sea-Doo

September 23

Comment faire pour restaurer Gloss à un Sea-Doo

Comme tout véhicule utilisé dans l'eau, un Sea-Doo a besoin d'entretien pour garder son aspect neuf. L'eau salée est particulièrement difficile sur le gelcoat d'un bateau ou jet-ski. Gardez le gelcoat du Sea-Doo brillant en utilisant un vernis de gelcoat sur une base régulière. Des fissures ou des bulles dans le gelcoat peuvent également être réparés par le ponçage et le polissage de la région. Prévenir gelcoat décoloration est une bataille constante, parce que le soleil et l'eau qui endommagent l'éclat de la Sea-Doo sont toujours présents.

Instructions

•  Laver le Sea-Doo pour enlever la saleté et les résidus. Utilisez lavage de bateau et rincer le Sea-Doo à fond avec de l'eau pour éliminer tout le lavage lorsque vous avez terminé.

•  Réparation zones si nécessaire endommagé. Si aucune des réparations sont nécessaires, passez à l'étape suivante. Retirez le gelcoat endommagé avec un couteau à mastic, la zone de sable de sorte que le gelcoat collera plus facile et nettoyer la zone sablée avec de l'acétone. Préparer le mastic de gelcoat selon les instructions du kit de réparation Gelcote. Appliquer le gelcoat avec un couteau à mastic et le mastic couvrir avec un film plastique. Retirez le film lorsque la zone durcit. Sable le patch jusqu'à ce qu'il soit lisse, nettoyer la zone pour enlever la poussière et de chamois et de cire place.

•  Polir le Sea-Doo avec un vernis de gelcoat liquide et un chiffon de polissage. Utilisez un tampon pour appliquer la pâte à polir. Si vous utilisez un tampon, vérifier périodiquement pour vous assurer qu'il ne surchauffe pas. Appliquer la pâte sur le Sea-Doo plutôt que la mémoire tampon. Ne pas polir sans pâte.

•  Sceller la surface polie en essuyant sur un vernis de polymère. Utilisez deux couches, qui devrait durer une saison. Si votre Sea-Doo obtient un usage intensif, un mi-saison retouche peut être nécessaire.


Articles Liés