Comment faire pour réduire le bruit dans un échappement Yamaha Grizzly 700 EPS 4x4 Fi Auto

January 31

Comment faire pour réduire le bruit dans un échappement Yamaha Grizzly 700 EPS 4x4 Fi Auto

Réduire le bruit sur la Yamaha Grizzly 700 permettra de réduire la performance de l'ATV, mais peut-être la seule option pour le coureur si les contraintes de bruit seraient autrement limiter ou interdire les VTT utilisent. Chaque État a une limite de bruit différent, généralement 85 dB. Les lois généralement appliquent uniquement aux terres gérées ouverts et les sentiers, pas des pistes de course. Le processus d'installation d'un silencieux d'échappement prendra moins de 10 minutes, car il est un "boulon" composant.

Instructions

•  Insérez le silencieux sur la pointe d'échappement. Le silencieux sera perpendiculaire à la conduite de la queue, et les crochets de fixation doit être orientée vers le haut avec les crochets vers l'intérieur. Silencieux sont équipés de deux crochets verticaux qui permettent le silencieux à attacher à la grille arrière du Grizzly 700 sans la nécessité pour les boulons ou des attaches.

•  Placez les crochets de fixation sur la barre de porte-bagages arrière du Grizzly et appuyez doucement sur les crochets pour assurer le silencieux est sécurisé.

•  Lancer l'ATV et de tester l'accélérateur pour assurer qu'il n'y a pas de hochets ou les vibrations.

Conseils et avertissements

  • Si votre Grizzly a un tuyau d'échappement de rechange sans bride, vous aurez besoin pour souder une bride entretoise à l'embout d'échappement comme indiqué dans le manuel d'installation de silencieux.

Articles Liés