Comment faire pour réduire le bruit de train Sifflet

July 8

Comment faire pour réduire le bruit de train Sifflet

sifflets de train sont une partie nécessaire d'un système de train; ils empêchent les accidents en annonçant l'approche d'un train et aident à garder le croisement des trains en toute sécurité. Ils sont aussi, cependant, extrêmement fort et peut souvent être entendu de miles autour. Si le bruit de train de sifflet est un problème dans votre quartier, il ya un certain nombre de mesures que vous pouvez prendre pour réduire le bruit de train de sifflet en créant une «zone calme." Pour établir une zone calme, cependant, vous devez agir au niveau de la communauté, ce qui en fait beaucoup plus qu'un travail d'une personne.

Instructions

•  Visitez la page de la Federal Railroad administrations Quiet Zone Calculator Web (situé dans la section Ressources) pour déterminer Quiet Zone Indice de risque de votre région. Si le calme Indice de risque Zone est en dessous du seuil de risque significatif Nationwide, une zone calme peut être établie dans votre région. Si ce ne sont pas, cependant, une mesure de sécurité supplémentaire doit être installé avant une zone calme peut être établie. Au terme de la Calculatrice Zone de tranquillité, vous saurez si votre région possède les qualifications ou non.

•  Déterminer quel type de mesure de sécurité supplémentaire qui fonctionnera le mieux dans votre région. Mesures de sécurité supplémentaires sont les mesures qui doivent être mises en place pour une zone calme pour être établis dans une zone tranquille avec un indice de risque Zone plus élevé que le seuil de risque significatif Nationwide. Les mesures de sécurité supplémentaires sont: la création de paires, rues à sens unique avec des portes pleines de fermeture au passage, la construction de barrières médianes en combinaison avec deux portes de quadrant au passage, l'établissement de quatre portes de quadrant, la création d'une fermeture de la traversée permanente ou la création d'une fermeture de franchissement temporaire pour être utilisé pendant les heures de nuit. Selon votre région, un, plusieurs ou l'ensemble de ces solutions peut être une possibilité. Les coûts moyens pour chaque solution peut être trouvée sur la page "sifflet de train systèmes de réduction du bruit» dans la section «Ressources».

•  Rencontre avec une autorité publique dans votre région et la hauteur de votre proposition de mesure de sécurité supplémentaire. Cette autorité publique pourrait inclure Département de la ville des Transports, le Comité de planification de la ville ou du conseil municipal. Réunions du Conseil municipal sont souvent ouverts au public et peuvent fournir la meilleure occasion pour vous de planter votre idée. Seulement avec l'approbation de l'autorité publique, vous pouvez continuer.

•  Envoyer des notifications aux parties suivantes: les chemins de fer qui opèrent dans la zone calme, l'autorité d'exécution de la loi ayant compétence dans la zone calme, les propriétaires fonciers avec le contrôle des points de passage dans la zone calme, l'agence responsable de la route et la sécurité routière État, l'agence de l'Etat responsable de la sécurité des passages à niveau et l'Administrateur associé FRA. Chacune de ces parties doit être notifiée 21 jours avant l'application de la zone calme et chaque notification doit être envoyée par courrier certifié.

•  Maintenir la zone de calme une fois qu'il a été établi. La FRA peut inspecter la zone de calme à tout moment pour assurer qu'il respecte les règlements nécessaires et de révoquer le statut de zone tranquille de la zone en cas d'échec de le faire.


Articles Liés