Comment faire pour réduire le bruit de tapis roulant

May 13

Comment faire pour réduire le bruit de tapis roulant

Quand vous allez à la salle de gym est difficile ou trop onéreux, posséder votre propre pièce d'équipement est une excellente solution. Avoir un tapis roulant dans votre maison est une façon souhaitable de poursuivre votre année de formation autour. Si vous partagez une maison avec des amis ou vivez dans un appartement à l'étage, vous devrez peut-être réduire le bruit qui vient de le tapis roulant pendant que vous faites de l'exercice. Le placement de votre équipement et la protection que vous utilisez sous elle peut maintenir la paix avec vos voisins pendant que vous continuez vos séances d'entraînement.

Instructions

•  Parlez-en à vos voisins. Création d'une ligne de communication ouverte vous aidera à déterminer le moment de l'exercice qui sera attentif à vos voisins et de maintenir de bonnes relations.

•  Déplacez votre tapis roulant à un espace commun de votre maison. Si vous habitez dans un appartement, à l'étage est plus probable aménagé le même que les bas, donc si vous aimez travailler très tôt ou très tard et le font dans votre chambre, votre plancher de la chambre pourrait être le plafond de la chambre d'un voisin.

•  Achetez un tapis de tapis roulant. Ces tapis sont fortement recommandés pour réduire le bruit et les vibrations qui viennent de la machine. Disponible en différentes épaisseurs, le plus épais tapis plus la protection que vous avez. tapis de tapis roulant travaillent pour amortir les vibrations de la machine et le martèlement de vos pieds pendant la course. Un tapis de tapis roulant permet également de protéger votre plancher contre les égratignures et les indentations causées par la machine.

•  Effectuer l'entretien régulier de votre équipement. Suivez les instructions de votre manuel d'utilisateur pour assurer votre tapis roulant fonctionne de façon efficace.


Articles Liés