Comment faire pour obtenir du vin dans Pantalons

September 1

Comment faire pour obtenir du vin dans Pantalons

Vin rouge habituellement peut être retiré du tissu, sans endommager la garniture quand elle est traitée immédiatement après le déversement a eu lieu. Si le déversement de vin est autorisé à définir, les fibres du tissu seront colorées - peut-être de manière permanente - et dans certains le tissu des vêtements, tels que des pantalons, seront inesthétique et importable. Certains tissus utilisés pour les pantalons, une telle laine et soie, offre des défis de nettoyage, mais ils peuvent être traités tant que le tissu est manipulé avec soin.

Instructions

1 Retirez le pantalon. La plupart des déversements de vin peuvent se produire dans les restaurants ou les paramètres à l'extérieur de la maison, ce qui peut nécessiter la gestion de la marée noire dans l'intimité d'une salle de bains. Indépendamment de la gêne, une action immédiate est préférable de simplement en tapotant le déversement de vin sec et permettant une tache de définir dans les fibres du tissu.

2 Isoler le tissu sali. Faites glisser un bol ou une petite casserole sous le tissu à l'endroit du déversement de vin. Laisser le tissu à tremper légèrement en dessous de la lèvre du bol. Cela permet de gravité pour aider à garder les solutions de vin rouge et de nettoyage de se propager à d'autres zones de la toile.

3 Diluer le vin rouge. Verser environ la moitié d'une tasse de soude de club, vin blanc ou de vinaigre sur le vin rouge. Si vous utilisez du vinaigre, la variété blanche claire est préférable, mais le vinaigre de cidre fera le travail tout simplement un puits. Si le vin a séché sur le tissu du pantalon, utiliser l'une de ces solutions pour hydrater le renversement sec et à diluer le vin rouge. Laisser la solution de passer à travers le déversement de vin et de recueillir dans le fond de la cuvette. Pressez délicatement l'humidité du tissu. Ne pas tordre la soie ou en tissu de laine. Retirez le bol, tout en assurant que l'humidité de la zone traitée ne se propage pas à d'autres domaines de tissu. Vider le bol et le remettre dans la zone traitée.

4 Faire tremper la région du vin de déversement. Verser environ la moitié d'une tasse de soude de club, vin blanc ou de vinaigre sur le vin rouge dilué. Laisser le tissu à tremper dans la solution dans la cuve. Doucement de travailler le tissu de l'agiter dans la solution jusqu'à ce que la couleur rouge du vin a quitté le tissu. Pressez délicatement l'humidité du tissu. Retirez, videz et replacez le bol. Lors du traitement une tache séchée sur il peut être nécessaire d'utiliser une application supplémentaire de la solution et de permettre à la zone tachée de mettre dans la solution pendant 30 minutes ou plus.

5 Rincer la zone de déversement. Verser la moitié à une tasse d'eau sur la surface traitée pour éliminer la solution de nettoyage du tissu. Pour pantalons faits de soie ou de laine, utilisez de l'eau distillée pour aider à prévenir les taches d'eau. Pressez délicatement l'humidité du tissu. Retirer et vider le bol.

6 Séchez la zone de vin de déversement. Placez une serviette de tissu ou de plusieurs serviettes en papier sous le tissu de la zone de déversement. Placez une deuxième serviette sur le dessus de la zone de déversement. Appuyez sur les serviettes de forcer l'humidité de l'étoffe dans les serviettes. Lorsque les serviettes sentent humide, placer une section sec des serviettes ou des serviettes au-dessus et en dessous de la zone de déversement. Appuyez pour forcer l'humidité pour les serviettes. Repositionner ou actualiser les serviettes que nécessaire jusqu'à ce que les pantalons ne sont que légèrement humide. Laisser le tissu à l'air sec ou de procéder à des techniques de lavage standard ou de nettoyage à sec tel que recommandé par le fabricant de vêtements.


Articles Liés