Comment conserver le vin de cuisine blanc

June 1

Comment conserver le vin de cuisine blanc

Il ya des moments où une recette pour l'utilisation de seulement un peu de vin blanc, vous laissant avec une bouteille inachevé. Si boire le vin blanc avec votre dîner est pas une option, alors il est important de stocker le vin le plus rapidement possible pour éviter l'oxydation de ruiner le goût du vin et sa saveur dans une recette. Vin blanc qui est stocké correctement peut durer une semaine ou deux au réfrigérateur.

Instructions

•  Retirer l'excès d'air de votre vin. Si vous utilisez une bouteille de vin, utiliser une pompe à vide de la bouteille de vin, qui est un outil qui débarrasse les bouteilles de vin d'air supplémentaire, réduisant ainsi l'oxydation de saveur-tuer. La pompe est livré avec bouchons pour aider à sceller dans la fraîcheur de votre vin une fois que l'air a été aspiré. Le vin devrait être bon pour environ 14 jours, si elle est également réfrigérée.

•  Utilisez vins de la boîte. Le sac en plastique qui maintient le vin se dégonfle comme le vin est versé, ce qui permet l'oxydation de baisse. La plupart des vins de la boîte rester bon pendant environ une semaine au réfrigérateur.

•  Verser le vin inachevé dans des bouteilles d'eau vides. Remplir la bouteille au plus près du haut que possible, puis presser doucement l'excès d'air autant que possible avant de plafonner la bouteille à décourager l'oxydation. Placez au réfrigérateur.

•  Verser le vin en excès dans des pots Mason ou bouteilles d'un demi-taille vin, si vous en avez. Encore une fois, remplir le plus haut possible et ensuite plafonner et réfrigérer.

•  Geler. Si votre vin a une faible teneur en alcool, vous pouvez congeler le vin dans des bacs à glaçons. Avant cela, verser de l'eau dans les bacs de voir le nombre de cubes égalent une demi-tasse, puis vider l'eau et sécher le plateau. Verser le vin. Une fois que les cubes sont gelés, vous pouvez les placer dans un grand sac en plastique et il suffit de tirer sur les cubes pour une utilisation dans des recettes futures, au besoin.

•  Utilisez les petites bouteilles de 187 ml de vin qui viennent généralement en quatre paquets, au lieu d'ouvrir une bouteille pleine.

Conseils et avertissements

  • Si possible, ne pas utiliser le produit vendu comme vin de cuisson. Vins dits de cuisson ont ajouté des sels et des agents de conservation, qui prétendent les cuisiniers professionnels interfère avec le goût de la recette. Utilisez un vin blanc que vous buvez dans une recette. Il n'a pas besoin d'être un vin coûteux.

Articles Liés