Comment conserver Rose Vin

July 27

Comment conserver Rose Vin

Vin rosé est généralement pas simplement un mélange de vins blancs et rouges, que son apparence pourrait suggérer. Au lieu de cela, un vigneron fait généralement rose en enlevant les peaux de raisin de vin en fermentation dès que le liquide a atteint la couleur désirée, plutôt que de laisser les peaux pour colorer le vin rouge foncé. Après cela, elle fait la rose comme si elle était un vin blanc. Stockage rose correctement permettra d'éviter le bouchon de tomber ou le vin de perdre sa saveur ou un goût de vinaigre.

Instructions

•  Passer une bouteille d 'rose de son côté, idéalement dans un casier à vin. Cela permet de garder le liquide en contact avec le bouchon et empêche ainsi le bouchon de se dessécher et de permettre à l'air dans la bouteille.

•  Stocker le vin fermé à environ 45 à 60 degrés F. La température exacte au sein de cette gamme est pas aussi important que la cohérence de la température, qui doit idéalement fluctuer peu voire pas du tout. Si possible, cependant, l'objectif de 50 à 55 degrés F; ceci est la température optimale de conservation des vins. Ce lieu de stockage doit aussi être sombre et avoir un niveau d'environ 60 à 70 pour cent d'humidité.

•  Servir le vin rosé à environ 51 à 54 degrés F. Selon la température à laquelle vous avez enregistré votre rose, vous pourriez avoir besoin pour lui permettre de légèrement chaude ou placez-le au réfrigérateur pendant quelques minutes pour atteindre cette température.

•  Retour le bouchon de votre bouteille ouverte de rose si vous ne consommez pas tous du vin. Rangez le ouvert (mais bouchonné) bouteille dans le réfrigérateur. Vous pouvez le garder ici pendant plusieurs jours avant que la qualité diminue sensiblement.

Conseils et avertissements

  • Utilisez vos bouteilles non ouvertes de vin rosé dans environ deux ans si possible. Contrairement à de nombreux vins rouges, vin rosé ne bénéficie pas d'un long vieillissement.

Articles Liés