Comment acheter un Molcajete

February 11

Il ya un vieux dicton au Mexique que tout homme doit manger au moins un molcajete dans sa vie - pas littéralement, bien sûr, depuis un molcajete est un mortier de pierre qui ne soit pas destiné à être mangé. Il est utilisé pour moudre des ingrédients classiques utilisés dans la cuisine mexicaine. Au fil des ans, une famille ustensile de cuisine précieux sera broyer à l'usage. La clé pour les acheteurs est de trouver un molcajete qui est pas trop mou et sablonneux, mais suffisamment solide pour broyer les piments et épices essentielles à la cuisine mexicaine.

Instructions

•  Examinez le molcajete pour vous assurer qu'il n'y a pas de grands trous dans la surface et pas de sable lorsque le pilon est constant dans le bol. Molcajetes sont fabriqués à partir de basalte, d'un type de pierre de lave, qui est poreuse, mais pas aussi doux ou criblé de trous comme une pierre ponce.

•  Regardez la lèvre de la cuvette. Le molcajete peut sembler authentique avec les traditionnels trois pieds et un bol en forme de coupe profonde, mais certaines offres en ligne sont fabriqués en Chine et avoir une lèvre qui se courbe - un signe clair d'un faux.

•  Ne pas rejeter les molcajetes aspect moderne. Beaucoup sont façonnés comme des porcs avec quatre pieds et le visage d'un cochon sur un côté. Tandis qu'ils regardent comme ils sont fabriqués à partir de béton, ils sont coupés de basalte dense et sont très durables.

•  Magasinez pour les meilleurs molcajetes les étals des marchés mexicains qui vendent du matériel de cuisine. Les ménagères locales boutique pour outils culinaires ici. Évitez les magasins touristiques ou étals de souvenirs.

•  Cherchez molcajetes dans les épiceries ethniques aux États-Unis, souvent à des prix moins chers que les magasins de matériel haut de gamme culinaire, et ramasser quelques modèles en plastique. Ils ne sont pas utilisés pour le broyage des piments, mais pour servir les sauces et salsas.

Conseils et avertissements

  • Cure votre molcajete avant de l'utiliser. Chicago Rick Bayless cuisinier, un maître de la cuisine mexicaine, recommande la mouture de riz humide dans une nouvelle molcajete pendant plusieurs jours jusqu'à ce que le dernier lot est propre.
  • Surveillez les frais d'expédition lourdes. Molcajetes peuvent peser plusieurs kilos, afin d'expédition peut ajouter sensiblement à un prix en ligne.

Articles Liés