Épices africains

March 16

Épices africains

Cuisine africaine utilise souvent des mélanges d'épices uniques qui ajoutent une tentative de saveur aux aliments de base tels que les soupes, couscous, agneau, poulet, fruits de mer et. Les recettes pour les mélanges d'épices permettent une personnalisation en raison de la préférence et de disponibilité. Pour les cuisiniers novices dans l'espoir de tenter les épices avant d'acheter tous les ingrédients en cause, les mélanges pré-faites épices peuvent être achetés à l'épicerie indiennes.

Berbere

Largement utilisé dans la cuisine éthiopienne, le mélange d'épices connu sous le nom Berbère fait partie de plats populaires tels que Dabo Kolo (Les collations de biscuits épicés) et Doro Wat (un repas de poulet copieux). Recettes exactes de ce mélange d'épices varient en fonction des préférences, mais certaines épices sont toujours présents. L'épice la plus importante est le poivre de Cayenne. Le mélange complète avec fenugrec, cardamome, piment, clou de girofle, le gingembre et le sel et le poivre. Mélanger les épices et stocker le mélange dans un récipient hermétique pour une utilisation future.

Ras el Hanout

Le mélange d'épices marocain Ras el Hanout peut contenir plus de 30 ingrédients coutume mélangé. Il fonctionne bien dans des plats à base de poulet, d'agneau ou couscous. Les épices de base mis dans le mélange de cumin, le gingembre, le curcuma, la cannelle, la coriandre, le poivre de Cayenne, le piment, noix de muscade, clous de girofle et le sel et le poivre.

La Kama

La Kama, également originaire du Maroc, fournit une prise simple sur les épices africaines grâce à ses maigres cinq ingrédients. Cannelle, poivre noir, le gingembre, le curcuma, et la forme de la noix de muscade ce mélange d'épices doux. Utilisez La Kama comme un ajout aux ragoûts ou frotter le mélange d'épices à sec sur la viande avant la cuisson. Faire un grand lot de La Kama et le stocker dans un bocal hermétique dans le garde-manger pour une utilisation future.

Harissa

Harissa est un condiment épicé de la région d'Afrique du Nord de la Tunisie. Harissa fonctionne bien comme un frottement sur les viandes ou fruits de mer avant la cuisson ou agité dans les soupes ou les condiments doux. Ce mélange d'épices contient ancho ou chipolte piments chilis, rouges, le cumin, la coriandre, le cumin, l'ail, l'huile d'olive et du sel. Après la cuisson, et le mélange des ingrédients, le Harissa peut être utilisée immédiatement ou stockée dans le réfrigérateur pendant jusqu'à deux mois.


Articles Liés