Comment faire pour exécuter un Bateau rivière Jon Up

May 10

Comment faire pour exécuter un Bateau rivière Jon Up

En raison de leur fond plat, les bateaux de jon sont connus pour leur polyvalence. Ils peuvent se déplacer sur les zones peu profondes où les poissons sont susceptibles d'être l'alimentation, et ils flotter facilement en aval sans pouvoir. Ils sont particulièrement bien aimé pour pêche en lac et rivière, bien que certaines personnes les utilisent pour la pêche de la baie. En raison de la conception des bateaux, ils ne sont pas aussi touchés par les courants V-coques, ce qui les rend idéal pour Voyage intérieur des terres.

Instructions

•  Vérifier les cartes de la rivière. Ne pas confiance que les cartes ont pas été soumis à changer à cause de conditions météorologiques et de marée. Demandez les habitants, en particulier les pêcheurs et les pourvoiries, ce qui change la rivière a subi, ce qui classe les rapides sont et ce que les risques doivent être prises en considération. Rapides de la rivière sont mesurées en chiffres romains de la classe I à la classe VI selon l'échelle internationale des rivières difficulté.

•  Vérifiez tous les équipements de sécurité avant le départ. Tous les bateaux motorisés sont tenus de porter des gilets de sauvetage pour chaque personne à bord et un dispositif de flottaison throwable au cas où quelqu'un tombe à l'eau. Un dispositif sonore, klaxon ou d'un sifflet, est également nécessaire. Les dispositifs de communication, tels que les radios portatifs sont informés sur les téléphones cellulaires, car ils sont plus résistants à l'eau et peuvent être utilisés pour signaler les exploitants de ponts plus faciles que les signaux de corne.

•  Démarrez le moteur hors-bord et de travailler et la proue du bateau dans le courant. Si le bateau a des problèmes d'entrepont, déplacer autant de poids que possible à l'avant du bateau. Déplacez-vous lentement et payer le respect aux autres plaisanciers. Un bateau en amont voyager n'a pas droit de passage sur un bateau vers l'aval. Si un bateau venant en sens inverse se déplace sur la tête, faire entendre un son bref sur la corne de passer sur le côté bâbord. Si rattrapant un autre bateau, deux sons brefs pour passer sur le côté bâbord. Si dans la détresse, retentira cinq sons brefs. Toujours être courtois envers les autres. Après avoir rencontré un autre navire en détresse, offrir de l'aide.

Conseils et avertissements

  • Toujours emballer toute ordures mis sur le bateau.
  • Inspecter moteur avant le départ pour d'éventuelles fuites de carburant possibles pour prévenir les incendies.

Articles Liés