Comment faire pour exécuter sur Gravel

February 25

Comment faire pour exécuter sur Gravel

Il est dommage que des cours de marathon et descentes d'entraînement doivent passer par les zones non couvertes par les riches douceur de l'asphalte - une substance qui garde vos pieds amortis comme vous marteler mile après mile. Cependant, de temps en temps vous finirez courir sur le gravier. Les pierres sont beaucoup plus lâche que de courir sur du béton ou de l'herbe, ce qui signifie que les coureurs ont besoin de prendre une approche différente si elles savent que, par exemple, un vieux lit de niveau de voie ferrée fait une bonne partie de la course.

Instructions

•  Etape plus légèrement que vous le feriez sur du béton, de l'asphalte ou de l'herbe. Si vous marchez lourdement sur le gravier, il se déplacera sous vous, vous ralentir et de mettre vos articulations à risque. Étapes qui flottent à travers le sommet du gravier sont, en fait, pas si difficile à court terme, bien que vous allez utiliser vos quads pour freiner à chaque pas - qui sera une nouvelle utilisation pour eux. Au lieu de pousser vers le bas comme vous le feriez normalement lors de l'exécution sur une surface plus ferme, comme l'asphalte ou le béton, avec du gravier vous devez tirez sur vos pieds pendant qu'ils descendent vers la surface.

•  Prévoyez un temps qui est plus lent que votre rythme habituel. Vous pouvez vous attendre à ajouter une minute à une minute et demie par mile, en fonction de votre vitesse moyenne actuelle sur le béton ou l'asphalte.

•  Gardez un œil sur les rochers en face de vous que vous exécutez. But pour les zones de niveau, et de rester plus près du milieu de la route que vous pourriez sur une piste en béton. Cela vous aidera à isoler les zones à problèmes dans le gravier qui pourraient glisser lorsque vous plantez vos pieds sur eux.

Conseils et avertissements

  • La clé de la course sur le gravier est de maintenir la stabilité. Normalement, la route va le faire pour vous, mais si vous exécutez avec le même pas lourd sur le gravier que vous faites sur une route ou une piste, vos pieds sera finalement touché un point lâche, et vous pourriez finir par rouler une cheville.

Articles Liés