Comment utiliser Shad Bait

August 7

Shad est une espèce de poisson osseux prisées de l'appât vivant. Comme alevins, l'alose vivre pendant un an ou deux dans l'eau douce avant de migrer en aval vers l'océan. Ils sont généralement trouvés le long de la côte Est des États-Unis. Appâtage une alose en direct nécessite modeste compétences pour garder le poisson en vie aussi longtemps que possible dans l'eau. Il ya trois façons de base pour accrocher une alose, chacun différant dans la façon de l'appât sera présenté à la pêche sportive.

Instructions

•  Accrochez une alose par les lèvres du haut vers le bas pour maintenir l'appât en vie aussi longtemps que possible. Cette technique oblige l'appât à nager vers le bas vers des eaux plus profondes et est une bonne plate-forme pour la pêche à la traîne.

•  Accrocher l'alose à travers la nageoire dorsale pour rendre les appâts nager vers le haut. Il en résulte une présentation vivante, mais l'alose est susceptible de s'user plus rapidement que lorsque les lèvres accroché.

•  Insérez le crochet dans la nageoire anale pour forcer l'ombre à nager en profondeur et loin de la ligne. Ceci est un bon gréement lors de la pêche de la rive ou ancrée dans l'eau sur un bateau.

•  Lancer la ligne précaution pour empêcher l'appât de voler hors du crochet et de minimiser le choc quand l'alose touche l'eau. Coulée vigoureuse va frapper échelles hors l'alose, raccourcir sa durée de vie et la capacité de nager.

•  Visez structure immergée tels que des arbres morts et des arbustes ou de la végétation sous-marine où les gros poissons embûche pour un repas.

•  Laissez l'alose faire son travail. Laissez l'appât dans l'eau aussi longtemps que possible afin gamefish seront attirés par la vue et les sons d'un poisson-appât en détresse. Rappelez-vous, coulée fréquente tuera l'alose en direct plus rapidement que le pêcheur patient qui jette une fois et laisse l'alose à nager.


Articles Liés