Comment utiliser correctement Bait Worms

January 15

Comment utiliser correctement Bait Worms

En utilisant correctement des vers d'appât semble intuitive. Mais vers - cela est une vaste catégorie qui comprend vos vers de terre de jardin-variété, en plus de vers de farine, vers de cire, les papillons et les asticots de bébé - nécessitent plus d'attention que les leurres et les mouches font. Étant donné qu'ils sont des êtres vivants, vous devez prendre soin d'eux correctement. En outre, pendant que vous attachez simplement un leurre ou une mouche à une ligne et lancez là, il ya une technique pour accrocher un ver. Si fait correctement, le poisson va manger votre ver sans le réglage de crochet dans sa bouche. Si cela est fait correctement, la pêche avec des vers est un excellent moyen pour attraper des poissons.

Instructions

•  Conservez vos vers de terre dans un endroit frais dans une boîte ou de la mousse attaquer tasse. Remplissez votre récipient choisi avec une mousse de tourbe et la saleté mix. La saleté droite est trop solide pour les vers de se déplacer. Ils demandent un sol. En plus de la terre correcte, assurez-vous de garder les vers refroidir. La chaleur et le soleil peuvent les tuer.

•  Accrocher le ver correctement. Si vous tas le ver sur l'hameçon, deux problèmes peuvent se produire: le ver ne ressemble pas à un ver à un poisson quand il est suspendu dans l'eau et la pointe du crochet sera couvert dans la mesure où il ne peut pas mis dans la bouche du poisson. Pour éviter ces problèmes, brancher une extrémité de la vis sans fin, faites glisser la fin de la vis sans fin vers le bas sur la barbe, autour de la tour de l'hameçon et le cou. Redoubler le ver et accrocher le centre. Encore une fois, faites glisser le ver sur la barbe, autour de la tour et jusqu'à la nuque du crochet. Redoubler le ver une dernière fois en utilisant la même procédure. Laisser un pouce ou deux de la ballants sans fin. Il est préférable si une juste part des Wiggles ver librement. Aussi, vous voulez le ver sur le cou de l'hameçon. Il est important de la fin de l'hameçon, la barbe et 1/4 pouces du crochet-dessus de la tour sont exposés.

•  Soyez prudent avec le ver lorsque vous êtes casting et titubant dans votre ligne. Contrairement à d'autres appâts, un ver est facilement endommagé. Parfois, vous ne pouvez pas empêcher de faire un casting vigoureux ou rapidement bobine dans votre ligne, mais si vous lancez votre ver douceur et prenez votre temps et la bobine dans lentement, vous ver durera plus longtemps. Bien que les vers ne sont pas particulièrement coûteux - à l'exception de quelques-uns des vers plus exotiques - il est toujours décevant de devoir mettre fin à une journée de pêche parce que vous avez plus d'appât.


Articles Liés