Comment faire un Garnir alimentaire

January 17

Comment faire un Garnir alimentaire

On dit souvent que les gens mangent avec leurs yeux ainsi que leurs palais. Les aliments doivent être visuellement attrayant pour charmer les mangeurs comme vous les servez. Utilisez garnitures fabriqués à partir des aliments courants pour ajouter une touche amusante et intéressante à tous les plats. Un légume simplement sculpté peut faire un article semble plus attrayante.

Instructions

•  Choisissez des aliments sans imperfections à utiliser dans la garniture. Regardez pour les tomates sans taches brunes, les carottes qui ont pas de fin et le céleri desséchés qui ne sont pas flétrissement. Vous pouvez ensuite grattez les mauvaises pièces, mais souvent ces problèmes sont des indications que les éléments ne sont pas frais ou des problèmes de qualité.

•  Ajoutez de la couleur avec le blanchiment. Le blanchiment est le processus de l'exécution d'un légume sous très chaude ou de l'eau bouillante pendant quelques secondes. Le processus de blanchiment peut faire beaucoup de légumes semblent assez de couleurs vives. Le brocoli se penchera vert émeraude. Les tomates et les carottes obtenir plus rouge plus orange.

•  Peler les mauvaises parties. Même lors de l'utilisation des articles de bonne qualité, vous aurez besoin de gratter extrémités non comestibles ou des pièces que vous ne utilisez pas. Utilisez un couteau éplucheur à couper les côtés d'une carotte. Couper les extrémités d'un poireau.

•  Faire un arc de copeaux de poireaux. Couper trois bandes de l'extérieur d'un poireau avec un épluche-légumes. Plier deux bandes ensemble pour former un arc. Attachez l'arc avec une bande de poireau supplémentaire.

•  Tourner une carotte en fleur. Couper un bâton de carotte en deux sur la longueur. Découpez un petit bâton de la première manche de la carotte. Faites trois coupes similaires supplémentaires dans le bâton à la carotte. Hacher le reste carotte bâton en croix. Chaque pièce doit former la base d'une fleur. Haut au milieu de la carotte avec du poivre rouge finement haché ou similaire légumes aux couleurs vives. Quelques morceaux de caviar ou deux câpres fonctionnent aussi bien. Fixer les ingrédients intermédiaire et le centre de la carotte avec un peu de fruits secs ou de la gelée claire.

•  Faire une tomate rose. Une petite tomate cerise est idéal. Commencez à la fin de la tige. L'utilisation d'un couteau d'office bien aiguisé, peler la surface de la tomate pour former une bande ininterrompue de la peau. Tournez cette peau à l'intérieur pour former une rose. Dégagez graines doucement. Placez un cure-dent à l'extrémité opposée de la tomate, et l'attacher à un morceau de viande. La rose de tomate peut également être balancé directement dans une salade ou une soupe.


Articles Liés