Comment faire pour effectuer un Sit Up

February 28

Sit ups ont obtenu une mauvaise réputation ces dernières années. En raison de la blessure potentielle pour le bas du dos, de nombreux formateurs et de professionnels ont répugné à asseoir et aller à d'autres exercices de l'estomac tels que la crise. Mais un bien exécuté asseoir peut faire des merveilles pour les muscles fléchisseurs abdominales et de la hanche. Suivez les étapes ci-dessous pour obtenir abs planche à laver sans blesser votre dos.

Instructions

•  Consultez votre médecin avant de commencer toute routine pour voir quel type de programme d'exercice est conseillé pour vous.

•  Trouver un espace (environ 6 à 8 pieds carrés) où vous pouvez effectuer le sit up. Situer quelque chose à accrocher vos pieds sous (haltères, meubles) pour un effet de levier. Sinon, vos jambes vont se déplacer pendant l'exercice qui rend plus difficile.

•  Commencez par assis sur le sol avec vos pieds appuyés comme mentionné dans l'étape précédente. Pliez vos genoux légèrement (environ 45 degrés) et traverser vos bras sur votre poitrine en gardant un espace entre votre menton et la poitrine.

•  Inspirez et abaissez-vous lentement jusqu'à ce que votre dos touche le sol. Faites une courte pause puis expirez comme vous soulevez votre poitrine à la position de départ ou jusqu'à ce que vos coudes frappé les genoux.

•  Progresser lentement. Commencez par effectuer progressivement de 5 à 8 redressements assis dans une session jusqu'à ce que votre corps est devenu acclimatés au déménagement. Une fois la technique a été maîtrisé, passera à trois séries de 10 à 15 répétitions.

•  Utilisez forme correcte tout au long de l'exercice. Mauvaise forme (en arrondissant le dos, de laisser tomber votre menton) peut conduire à des blessures et annulera les avantages merveilleux qui siègent ups fournissent.


Articles Liés