Comment faire pour augmenter l'extension du genou chez un enfant

August 28

Comment faire pour augmenter l'extension du genou chez un enfant

Genou extension de l'articulation et les muscles qui la soutiennent faciliter les mouvements de base tels que sauter, courir, frapper, sauter, de levage, et en poussant. Les jeunes athlètes - y compris le football, le basket-ball et les joueurs de tennis - Exercices de valeur qui augmentent extensions du genou, parce que de tels exercices de promouvoir une plus grande stabilité comme ils voyagent autour de la cour ou sur le terrain, et de fournir une meilleure "push-off" quand ils sautent. Pour un enfant qui se remet d'une blessure liée au genou, exercices pour augmenter l'extension de son genou peut l'aider à retrouver sa pré-blessure amplitude articulaire et ainsi augmenter sa qualité de vie.

Instructions

•  Demandez à votre enfant de se coucher sur le dos sur le sol avec les jambes étendues devant lui. Il devrait lentement plier son genou droit vers le haut, en gardant son pied droit enfoncé dans le sol comme il l'attire vers son torse. Demandez lui d'inverser le mouvement jusqu'à ce que la jambe droite et au genou sont en pleine extension. Il doit alterner flexion et d'étirement du genou droit et gauche 10 à 20 fois.

•  Placez une chaise solide à la gauche de votre enfant et lui enseigner à saisir la chaise en arrière avec sa main gauche. Debout entièrement debout, il devrait saisir l'arche de son pied droit avec sa main droite et tirez le talon droit vers son bas. Rappelez-lui de garder ses genoux ensemble et son dos droit jusqu'à ce qu'il se sent un tronçon de haut en bas de la longueur de sa cuisse droite. Temps l'étirement pendant 15 secondes avant de demander à l'enfant de se détendre. Il devrait étirer et relâcher le muscle quad quatre fois avant de passer au pied gauche.

•  Demandez à l'enfant de placer son pied droit en face de sa gauche et à abaisser son torse entre ses deux pieds jusqu'à ce que son genou droit forme un angle de 90 degrés. Surveiller la fente de l'enfant pour que son genou droit reste aligné avec sa cheville droite et ses orteils face à l'avant. Dites-lui de rester en position ouverte tout en redressant pleinement les deux genoux. Il devrait alterner pliant et redressant les genoux 10 à 20 fois sur la droite avant de passer à la gauche.

•  Placez une chaise solide en face de votre enfant et lui enseigner à se tenir avec son pieds à la largeur des épaules tout en saisissant la chaise en arrière avec les deux mains. Demandez lui à augmenter lentement sur la pointe des pieds, soulevant ses talons aussi haut que possible. Il doit tenir la position pendant 5 à 10 secondes avant de baisser lentement ses talons. Il devrait répéter le veau lever 10 à 20 fois.

•  Boucle un groupe de résistance autour de la base d'une jambe de rampe ou un canapé et nouer les extrémités ensemble. Demandez à votre enfant de se coucher sur le ventre et d'insérer son pied droit dans la boucle. Il devrait renforcer l'arrière de sa cuisse, flexion lentement son genou droit et le dessin de la bande vers son bas. Dites à votre enfant de libérer les ischio-jambiers, pour abaisser la jambe lentement vers le sol et de répéter l'exercice 10 à 20 fois sur la droite avant de passer à la gauche.

•  Rouler une petite serviette et demandez à votre enfant de se coucher sur le dos avec la serviette sous son genou droit détendue. Il devrait serrer la face avant de la cuisse droite et de redresser son genou autant que possible. Il devrait tenir la position pendant cinq secondes, se détendre le quad et répéter 10 fois, en serrant le muscle aussi dur que possible quand il l'engage.

Conseils et avertissements

  • Toujours surveiller les activités de conditionnement physique de votre enfant et de souligner la technique appropriée et la sécurité. La Clinique Mayo recommande que les enfants utilisent résistance à la lumière et de mouvements contrôlés pour construire le muscle et d'améliorer l'amplitude articulaire. Votre enfant peut obtenir des résultats à l'aide de ses propres bandes de poids corporel et de résistance peu coûteux tout en évitant les dangers souvent associés aux machines.
  • Si votre enfant se remet d'une blessure liée au genou, consulter un professionnel pour déterminer la pertinence des exercices spécifiques.
  • Toujours vérifier la bande de résistance de votre enfant pour les trous ou déchirures avant qu'il l'utilise.

Articles Liés