Comment faire Poses base Iyengar

July 24

Alors que l'école du yoga Iyengar est parfois connue pour ses poses avancées difficiles et les enseignants d'experts, il peut aussi être l'une des écoles les plus approchables de yoga. Ceci est parce que l'accent est mis sur la modification des postures de base afin qu'ils puissent être effectuées par presque tout le monde. Pourtant, bien que les poses de base peuvent sembler extrêmement simple, la méthode Iyengar suggère une attention particulière à une grande variété de détails tout en effectuant les asanas (postures).

Instructions

•  Préparez-vous à pratiquer correctement. BKS Iyengar suggère que asanas doivent être pratiqués en début de matinée ou en soirée, et pas trop tôt après un repas. Ils doivent être effectuées dans un endroit propre à l'aise sur un tapis de yoga ou une couverture pliée.

•  Commencez par tadasana, ou pose de montagne. Ceci est un des plus simples de tous les postures de yoga, et d'étudier cette méthode devrait fournir une idée des considérations qui entrent dans la pratique Iyengar pose. Tenez-vous droit avec vos pieds ensemble et vos bras à vos côtés.

•  Approfondir votre concentration en se concentrant sur les détails de votre posture. Centrez votre poids uniformément sur vos pieds. Engager les muscles de vos jambes, des genoux aux cuisses. Gardez votre poitrine levée et votre cou et les épaules détendues. Engagez vos muscles de l'estomac, mais continuer à respirer profondément et régulièrement par le nez. Calmez votre esprit et se concentrer sur les sensations de votre corps et le souffle.

•  Pratiquer une variété d'autres poses simples. Il ya beaucoup trop de décrire ici en détail, mais une routine Iyengar base inclut les poses appelés arbre, triangle, guerrier, shoulderstand et la charrue. Considérez les détails de chaque posture, comme ceux décrits dans la troisième étape.

•  Terminez votre routine avec relaxation finale. Allongez-vous sur votre dos, fermez les yeux, et passer lentement votre attention à travers chaque partie de votre corps, relaxant profondément. Concentrez-vous sur votre respiration et permettant toutes les distractions de laisser votre esprit. Iyengar recommande de pratiquer cette méthode pendant au moins dix minutes à la fin de toutes les sessions de pratique de yoga.

Conseils et avertissements

  • Alors qu'il est très possible d'apprendre des poses de yoga de base sur votre propre, l'un des grands avantages du système de yoga Iyengar est les enseignants spécialement formés. Si il ya un moyen pour vous d'assister à un cours de yoga Iyengar, c'est de loin la meilleure façon de commencer votre pratique personnelle, surtout si vous avez des difficultés à effectuer des poses de base sur votre propre.

Articles Liés