July 13
Presses d'Apple peuvent être incroyablement complexes affaires, mais il n'est pas nécessaire de sortir l'hydraulique dans le garage pour assembler un. Bien avant l'hydraulique ont été inventés, les gens ont apprécié la saveur sucrée du jus de pomme et le cidre avec des presses assez simples en facile-à-localiser bois, des vis et des sacs en tissu. Un pressoir à pommes de base en fait un projet de week-end idéal pour n'importe qui avec un verger de pommiers ou l'accès à beaucoup de pommes juteuses.
• Manteau de tous les côtés de chaque pièce de bois avec de l'huile végétale et laisser sécher complètement. Vous pouvez sauter cette étape si vous le souhaitez, mais le revêtement des pièces de bois leur donne une meilleure résistance au liquide et permet une vie plus longue.
• Fixez deux des 1 1/2 par 18 par 3/4 pièces pouces à un 18-par-18-par-3/4 pouces bord avec des vis de 1 pouce. Les planches 1 1/2 pouce devraient être perpendiculaire au grain de la planche plus large et mettre de niveau avec les bords de la carte. Cette étape crée la planche supérieure de la presse de pomme.
• Fixez les deux 1 1/2 planches comme à l'étape 2 pour un autre de 18 par 18 par 3/4 pouces bord (ce qui crée le fond avec des lattes pour les pieds). Joindre un autre bord de 1 1/2 pouces dans les pieds de la planche du fond, parallèle au grain de la carte principale, de façon à créer une pente douce.
• Fixez trois des 6 par 18 par 3/4 pouces conseils autour de la plaque de fond, la création d'un berceau pour les sacs de pommes, avec 2 vis de 1/2 pouces. Laissez le côté le plus bas pour le dernier (celui-ci utilise la carte restant).
• Coupez une section de la quatrième 6 par 18 par 3/4 pouces bord à correspondre le seau que vous souhaitez vider votre jus de pomme en. Un plus petit trou de 6 pouces est idéal, mais il peut avoir besoin d'être plus petit, en fonction de la largeur de votre seau. Fixez cette section du tableau à l'aide de 2 1/2 pouces vis, placer le trou de vidange dans le milieu. Calfeutrer les coins de planches, si désiré.
• Percez deux trous dans les deux pieds en bas au plus près des coins que possible. C'est là que vos boulons de carrosserie aller, alors assurez les trous adaptés au matériel. Percez les trous correspondants à travers le panneau supérieur et les faire correspondre parfaitement. Laver les boulons de carrosserie bien (ils peuvent avoir un contact minimal avec le jus) avant de les insérer dans la section du bas, avec le fil vers le haut. Calfeutrer l'entrée de boulon pour empêcher dribbles.
• Remplissez trois sacs mousseline avec des pommes écrasées. Poser le premier sac plat dans la partie inférieure de la presse. Ensuite, ajoutez l'une des cartes 15-en-15-par-3/4 pouces. Couche avec un autre sac de pommes, puis un autre conseil. Pour le dernier sac de pommes, utiliser la partie supérieure de couvrir, laçage les boulons dans les trous et en ajoutant une rondelle de chaque boulon et de finition avec un écrou à oreilles sur chaque boulon.
• Placez le seau en dessous du pressoir à pommes et serrer les écrous à oreilles jusqu'à ce que le jus commence à sortir. Lorsque le débit de jus ralentit, resserrer les écrous à oreilles. Répétez jusqu'à ce que plus de jus sort.