Comment faire Pommes en vin en 21 jours

September 2

Comment faire Pommes en vin en 21 jours

Bien que le vin est généralement préparé à partir de raisins, vous pouvez faire du vin tout aussi facilement des autres fruits, y compris les pommes. Le vin de pomme offre une saveur alternative à celle de vin issu de raisins. Faire du vin de pomme à la maison avec un minimum d'équipement et des ingrédients spéciaux que vous pouvez probablement acheter à votre magasin de vins locaux.

Instructions

•  Mûrir vos pommes en les plaçant dans un four préchauffé pendant quelques minutes. Le four doit être préchauffé à une température d'environ 350 degrés Fahrenheit. Prenez les pommes et déposez-les dans un seau. Laissez-les jusqu'à ce que la peau soit dorée et le fruit est doux.

•  Retirer le trognon de pomme, et mélanger les pommes dans un processeur régulière de la nourriture de la cuisine jusqu'à ce qu'ils soient en bouillie. Placer les pommes mélangées dans un récipient de fermentation. Versez de l'eau dans le récipient de sorte qu'il couvre à peine toutes les pommes - ajouter trop se diluer votre vin.

•  Ajouter 2 c. de thé à la cuve de fermentation pour chaque gallon de vin que vous faites. Cela garantit que votre vin ne se gâter rapidement. Ajouter 1 kg - 2.2. lbs. - De sucre pour chaque gallon de vin, en le mélangeant à un peu à la fois.

•  Réchauffez-vous un peu de jus de pommes dans une petite casserole et versez la levure de vin. Verser le mélange dans le récipient de fermentation. La levure est nécessaire pour transformer le sucre que vous avez ajouté à l'alcool. Vous voulez un bon équilibre entre le sucre et la levure: signifie trop de levure que vous vous retrouverez avec un vin sec; trop de sucre signifie que votre vin sera trop sucré. Trouver le juste équilibre entre les deux aura un peu d'expérimentation de votre part et quelques lots de vin.

•  Couvrez le récipient de fermentation avec son couvercle et le placer dans une pièce qui est à la température ambiante - environ 70 degrés Fahrenheit. Laissez les pommes à fermenter pendant quatre à sept jours, en vérifiant le vin avec un densimètre chaque jour, si vous en avez un à portée de main. Un hydromètre teste le vin pour la teneur en sucre et vous indique si vous avez besoin d'ajouter du sucre. Une lecture de 990 g signifie que le vin sera un vin sec et vous devrez peut-être ajouter le sucre; alors, une lecture de 1,020 g signifie que votre vin sera doux.

•  Placer un grand pot ou sur le sol à côté de la cuve de fermentation. L'utilisation d'un gros morceau de gaze ou d'un tamis, filtrer le liquide à partir du récipient de fermentation dans le second récipient. L'utilisation d'un entonnoir, verser le liquide dans des pots de fermentation. Fermez le bocal à l'aide d'un bouchon avec un trou qui traverse le centre.

•  Attendez que le trouble produit par la levure à régler. Ensuite, filtrer le liquide, faire en sorte que pas de levure sédiments demeure, et versez-le dans un deuxième pot. Il est préférable de permettre à ce processus de prendre quelques mois, mais il peut être fait en moins de temps. Bouteille du vin et des boissons.


Articles Liés