Comment faire le Back Handspring pour débutants gymnastes

December 17

Une des premières cascades tumbling arrière un gymnaste apprend est le retour Handspring. Avant qu'elle ne puisse l'essayer, cependant, ses muscles de l'épaule doivent être assez solide pour supporter le poids de son corps entier. Un instructeur, assez solide pour supporter le poids de la gymnaste comme elle apprend la cascade, doit repérer retour handsprings. Quelques techniques feront enseigner l'arrière handspring plus facile.

Instructions

•  Appuyer fermement sur les mains de la gymnaste comme elle repose sur le sol, atteignant les deux bras tendus en tête, les doigts tournés vers l'intérieur. Vous êtes imitant l'impact qu'elle va connaître à travers ses épaules et le haut du corps. Elle doit garder ses bras rigide pendant que vous faites cela. Si son coude sur les armes au cours de la Handspring, elle va atterrir sur la tête.

•  Vous avez la gymnaste assumer une position assise sans une chaise. Demandez-lui de garder son retour vertical tout en faisant cela. L'idée est de simuler la sensation de tomber à la renverse. A L'action de Handspring arrière est à l'envers, pas vers le haut. Demander la gymnaste de siéger dans cette manière les conditions de son pour reculer quand elle repousse.

•  Demandez le gymnaste de pousser hors de sauter vers l'arrière avec ses mains directement à partir de la position assise. Apprenez-lui à pousser juste avant elle sent qu'elle va tomber en arrière dans la position assise.

•  Découvrir la gymnaste par genoux derrière elle, sur le côté. Placez votre main la plus proche à l'arrière de sa cuisse, juste au-dessus du genou, en saisissant toute sécurité. Votre autre main repose sur la partie moyenne-supérieure de son dos pour la soutenir comme elle saute. Si la gymnaste est lourde, placez un de vos jambes vers l'avant, le pied sur le sol de sorte qu'elle doit faire l'Handspring sur votre genou.

•  Maintenez la gymnaste à un angle de 15 degrés, un peu moins de la verticale après qu'elle repousse pour son renversement arrière. Ceci est l'angle correct pour elle de faire contact avec le sol. Si elle entre en contact quand elle est verticale, elle a sauté trop élevé.

•  Rappelez la gymnaste de garder ses paumes et les doigts tournés vers l'intérieur, comme elle effectue le retour Handspring. Cette position du bras permet de plier son coude vers l'extérieur pour l'empêcher de briser son bras qu'elle devrait atterrir hors-bilan.

•  Rappelez-vous de garder l'élan du renversement arrière revenir en arrière et non vers le haut pour générer de la puissance et de la force. Regardez une animation flash démontrant la position assise juste avant poussant (voir Ressources).


Articles Liés