Comment faire Extension Retour Rolls pour débutants gymnastes

May 26

Le rouleau d'extension de dos est un coup fondamental tumbling arrière qui est inclus dans la routine au sol obligatoire dans le niveau 6 gymnastique de compétition. Lors de l'enseignement un gymnaste le rouleau d'extension arrière, quelques lignes directrices vous aideront à observer la position de la technique et du corps correcte.

Instructions

•  Commencez par tenir droit sur le tapis. Pratiquez mouvements de gymnastique sur une surface sûre comme un plancher de printemps.

•  Aller légèrement pour créer une dynamique et de procéder à s'asseoir et rouler vers l'arrière. Demandez à l'enfant à tenir ses bras à l'horizontale devant elle quand début de la course d'extension de dos et d'éviter de les placer sur le sol derrière elle comme elle se réduit.

•  Enseigner la gymnaste de pousser fort avec les deux mains, de chaque côté de la tête que sa tête efface le sol, se lever, à la verticale, dans un poirier.

•  Repérer l'enfant en saisissant ses chevilles comme elle roule et la tirant jusqu'à ses mains.

•  Diviser les jambes, en les gardant droite et démissionner et hors de la poirier, levant immédiatement les bras dans une position finie, les mains tournées vers l'extérieur.

•  Demandez à l'enfant de réaliser un rouleau droite bras dès qu'elle peut effectuer un rouleau d'extension arrière en poussant avec ses mains. En compétition, les bras tendus sont nécessaires. Il ya une pénalité pour le cintrage et en poussant.

•  Afficher le gymnaste le bras correcte et la position de la main avant qu'elle ne commence le rouleau. Ses bras doivent étendre directement en face d'elle, droite, avec les doigts tournés vers l'intérieur et les paumes face loin d'elle. Ses bras ne devraient pas modifier de cette position comme elle roule, sauf à tourner au-dessus de sa tête afin de prendre contact avec le tapis.

•  Smack le tapis très dur avec les bras tendus pour effectuer le snap-up nécessaire en compétition. Combiné avec l'élan du rouleau, cela apportera la gymnaste à un poirier verticale. Regardez une animation flash montrant le bras et le corps position correcte (voir Ressources).

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que la gymnaste sent ses bras derrière elle sur le tapis avant de sa tête en contact pour assurer qu'elle ne bang sa tête.

Articles Liés