Comment faire enrobées de chocolat bretzels

October 6

L'appel d'un chocolat couvert bretzel bâton réside dans ses goûts et de textures contrastées. Le mince, salé croquant du bretzel est le décor parfait pour le crémeux, enrobage de chocolat douce et sucrée. bretzels enrobés de chocolat sont faciles à faire à la maison avec quelques ingrédients de base, et vous avec seront heureux avec les grands résultats que vous obtenez en utilisant les techniques suivantes.

Instructions

•  Préparer une plaque à biscuits en le couvrant avec du papier ciré. Vous aurez besoin d'un endroit frais à mettre les bretzels à sec, donc vider une étagère dans le réfrigérateur ou définir une table à l'extérieur pour placer les casseroles sur, si le temps est frais.

•  Faire fondre les pépites de chocolat dans le haut d'un bain-marie. Assurez-vous que le niveau d'eau dans la partie inférieure du bain-marie est inférieure à la section supérieure, de sorte que la partie supérieure est au-dessus, mais pas dans l'eau. Incorporer les pépites de chocolat sans cesse jusqu'à ce qu'ils soient complètement fondus. Eteignez le feu.

•  Utiliser des pinces pour tremper chaque bâton de bretzel dans le chocolat individuellement. Obtenez de l'aide pour cette étape, car il faudra un certain temps autrement. Si le chocolat commence à durcir au cours de ce processus, le réchauffer jusqu'à ce qu'il soit de nouveau liquide. Après le bretzel est trempé dans du chocolat, vous pouvez jazz vers le haut par aspersion avec du sucre coloré, écrasé bonbons à la menthe, noix de coco râpée, pépites de confiserie ou de noix hachées.

•  Après chaque bretzel est plongé, placer délicatement sur la plaque à biscuits de sorte qu'il ne touche aucun autre bretzel. Lorsque la feuille de cookie est plein, placez-le dans un endroit frais jusqu'à ce que le chocolat soit complètement durci.

•  Profitez de votre chocolat maison bretzel couvert vous colle, ou les donner comme cadeaux. Ils seront très attrayant dans un emballage de cellophane à égalité avec ruban de couleur vive. Pour les fêtes, les servir sur un plateau comme brochettes morceaux de fruits fraîchement coupés comme les fraises, le melon miel, des sections d'orange et d'ananas.


Articles Liés