Comment infuser le thé dans une théière en fonte

November 5

Comment infuser le thé dans une théière en fonte

Théières en fonte japonaises sont peut-être la variété la plus connue aujourd'hui, même si ce style de théière pourrait avoir son origine en Chine. Théières en fonte sont idéales pour le brassage de plus d'une tasse de thé ou que vous ne serez pas consommer immédiatement. Le fer conserve la chaleur beaucoup mieux que certains autres matériaux de théière. Cela signifie que votre thé restera chaud plus longtemps que le thé fait dans un pot en céramique, par exemple.

Instructions

•  Remplissez votre théière en fonte avec de l'eau chaude. Cela réchauffer la théière et lui permettre de garder le thé chaud plutôt que de se rafraîchir. Laissez l'eau chaude dans la théière en fonte pour le moment.

•  Remplissez la bouilloire avec suffisamment d'eau pour faire de votre quantité désirée de thé, et l'amener à ébullition sur la cuisinière. Juste avant que l'eau bout, verser l'eau de la théière en fonte et mettre le thé dans la théière. Vous pouvez soit ajouter le thé en vrac directement à une théière, utiliser un sachet de thé, ou mettre le thé en vrac dans un diffuseur. Utiliser environ 1 cuillère à thé. par 8 oz eau.

•  Verser la presque bouillante (pour le thé vert) ou tout simplement bouillante (pour le thé noir ou à base de plantes) de l'eau de la bouilloire de thé dans la théière.

•  Steep le thé pendant environ deux à trois minutes pour le thé vert, trois à cinq minutes pour le thé noir, et au moins cinq minutes pour les tisanes. Consultez les instructions fournies avec le thé que vous utilisez pour des moments spécifiques et précises trempage.

•  Verser le thé dans une passoire si vous avez ajouté du thé en vrac directement à la théière. Sinon, verser le thé directement dans votre tasse de thé ou une tasse.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez chauffer la tasse de thé avec de l'eau chaude de la même manière que vous avez chauffé la théière pour aider à garder votre thé chaud plus longtemps.
  • Seulement verser autant de thé dans votre tasse de thé que vous allez boire avant qu'il ne refroidisse. Le thé conservera son mieux la chaleur dans la théière que dans votre tasse de thé.

Articles Liés