Comment faire Headstand Pushups Easier

October 22

Comment faire Headstand Pushups Easier

Équilibre sur les mains (pompes HSPUs) sont la progression ultime de la pushup classique. En raison de la position tête en bas de votre corps, cet exercice extrême utilise principalement vos muscles de l'épaule. «Effectuer régulièrement autoportante HSPUs améliorera considérablement toute levée de frais généraux ou activités lancer", rapporte les forets de sites Web et des compétences. Avant même de penser de tenter HSPUs, vous devez maîtriser pompes standards utilisant bonne forme. Vous devez également être en mesure d'entrer et occuper un poste de poirier contre un mur pendant au moins 15 secondes.

Instructions

•  Assurez-vous d'utiliser une forme parfaite tout en faisant au moins un ensemble de 15 pompes standards avant de passer à HSPUs. Bonne forme signifie que vos hanches ne pendent pas vers le sol ou de la randonnée vers le haut à tout moment de l'ensemble.

•  Mettez-vous dans une position de poirier appropriée contre un mur. Vos mains doivent être la largeur des épaules et aussi près que possible du mur. Dites à votre spotter, ce qui signifie la personne regarder votre formulaire, de placer l'oreiller sous votre tête. Le spotter devrait ensuite saisir une prise ferme des deux chevilles.

•  Pliez vos bras lentement afin que votre corps commence à se déplacer vers le sol. Votre spotter vous aidera à obtenir de nouveau dans la position de départ en tirant vos jambes si vous ne pouvez pas vous pousser vers le haut. Assurez-vous que vous avez choisi une personne forte pour vous repérer et complète une seule répétition. Vous avez maintenant fait une répétition négative, ce qui est un moyen efficace pour construire la force.

•  Reposer pendant deux minutes et ensuite faire une autre répétition négative avec l'aide de votre spotter. Faites autant de répétitions que vous pouvez arrêter et la pratique à différentes positions tout en vous abaissant. Les positions de repos et de différents seront en outre aider à renforcer vos épaules.

•  Renforcer vos épaules en faisant push-ups avec vos pieds placés sur une boîte de haut. Cela rendra vos pompes de handstand plus facile. Commencez avec une grande boîte de 2 pieds et faire des pompes avec cette boîte chaque jour pendant deux semaines. Ensuite, passer à une grande boîte de 2 1/2-pied pour les deux prochaines semaines. Continuez à ajouter à la hauteur de la boîte jusqu'à ce qu'il est si raide que vous ne pouvez pas vous équilibrer sans l'aide d'un observateur.


Articles Liés