Comment faire Handstand Pushups

March 13

Handstand pompes sont considérés par de nombreux experts du fitness pour être l'étalon-or dans la résistance du corps épaule exercice. En presque complètement isoler les épaules et l'aide, d'un exercice sur la base du poids corporel-fonctionnelle, pompes handstand former vos muscles pour effectuer sous charge extrême, mais avec un contrôle précis. Suivez ces étapes pour faire des pompes de handstand.

Instructions

•  Réchauffez les épaules. La plupart des gens exercent leurs muscles des épaules très peu sur une base quotidienne. Même de nombreux athlètes obtiennent les épaules raides et inflexibles. Alors avant de commencer pompes ATR, vous avez besoin de réchauffer vos épaules. Utilisez un mouvement de battement avec votre coudes pliés. Puis, toujours avec les coudes pliés à un degré presque maximale, faire des mouvements circulaires vers l'avant puis vers l'arrière.

•  Se mettre en position poirier. Sauf si vous êtes un gymnaste ou un athlète professionnel, vous aurez probablement besoin de l'aide d'un mur pour vous stabiliser. Donc, faire le poirier d'environ un pied en face d'un mur. Coup vos pieds et plus pour qu'ils touchent et venir se reposer sur le mur. Obtenez votre équilibre et vous assurer que vous êtes dans une position stable.

•  Plus bas. Abaissez-vous vers le bas autant que possible. La clé de la phase d'abaissement de l'enfoncement de l'ATR est le contrôle, car si vous baissez trop rapidement, vous viendrez écraser au sol, la tête la première. Basse jusqu'à ce que vous sentez vous êtes sur le point de perdre le contrôle, puis d'arrêter l'abaissement, même si votre tête est pas encore toucher le sol.

•  Poussez vers le haut. Garder vos pieds contre le mur pour vous stabiliser, repousser jusqu'à explosive jusqu'à ce que vos bras sont droits. Comme avec la phase de descente, vous ne pouvez pas être en mesure de repousser l'extension complète. Donc pousser jusqu'à l'échec. Puis stabiliser vous, prenez une grande respiration et se préparer à revenir à la phase de descente.


Articles Liés