Comment faire Handstand Blocks

June 29

Comment faire Handstand Blocks

Construire vos propres blocs de handstand fait effectuer le poirier, ainsi qu'un certain nombre d'autres exercices, plus facile sur vos poignets, vous permettant de travailler plus longtemps. Avoir une poignée ferme pour saisir tout en effectuant un poirier vous donne également plus de contrôle sur votre solde en utilisant votre portée pour contrôler l'angle de votre corps à la terre. Vous pouvez facilement faire un bloc permanent ou portable ATR avec des matériaux communs de votre magasin de matériaux de construction local.

Instructions

•  Couper la planche 2-en-4 en quatre longueurs d'environ 2 pieds de long en utilisant une scie à main ou une scie circulaire.

•  Vissez un coude de la rue galvanisé sur chaque extrémité de deux raccords filetés de tuyaux de 7 pouces.

•  Visser une bride de tuyau sur chaque extrémité mâle des coudes de la rue installés à l'étape 2. Vous devriez maintenant avoir deux poignées en forme un peu comme porte-serviettes que vous pouvez joindre à la coupe 2-en-4 sections.

•  Centre de l'une des poignées sur le côté large de l'un des quatre 4s 2-en-24 pouces de long. Insérer les vis à bois à travers les trous de montage dans les brides et dans la planche en bois. Monter l'autre poignée de la même manière sur un autre 2-en-4.

•  Placer les deux 2-en-4 restant sur le sol parallèlement les unes aux autres. Placez les 4s 2-par-les poignées montées sur le dessus et perpendiculaires aux planches de fond sur la largeur des épaules. Visser les planches à haut les planches de fond. Vous avez maintenant une station de poirier stable qui vous permet de saisir les poignées et d'effectuer un meilleur équilibre sur les mains.

Conseils et avertissements

  • Si le montage de la station de poirier en permanence, omettre les étapes 5 et place vis chaque poignée assemblage dans le sol où désiré.
  • Toujours porter des lunettes de protection lors de l'utilisation d'outils électriques.

Articles Liés