Comment Siphon bière

March 18

Comment Siphon bière

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le brassage de votre propre bière en fait est assez simple. Étant donné une bonne recette et un ensemble complet d'instructions, même un brasseur débutant peut faire un lot savoureux de la bière. La partie la plus difficile, d'ailleurs attente, transfère votre bière d'un récipient à un autre. Homebrewers utiliser un siphon pour accomplir cette tâche. Siphonnage vous permet de transférer votre bière sans verser aucun désordre. Il minimise agitation indésirable de votre breuvage délicat et fait la mise en bouteille une brise plutôt qu'une corvée impossible.

Instructions

Préparer votre Siphon

•  Insérer une extrémité du tube de soutirage d'environ un pouce dans le tube flexible. Les deux doivent parfaitement s'adapter ensemble.

•  Placez votre récipient plein de bière sur un comptoir, une chaise ou autre relief, surface stable. Placez le récipient vide sur le sol sous la bière. La partie supérieure du récipient vide doit être inférieure à la partie inférieure du récipient plein.

•  Remplir le siphon, mais pas le tube de soutirage, avec de l'eau. Maintenez le niveau du tube afin que l'eau ne se renverse si elle. Vous pouvez placer votre propre pouce sur l'extrémité pour aider à prévenir les déversements.

Siphonner votre bière

•  Insérer le tube soutirage dans votre récipient plein de bière, toujours en veillant à ne pas renverser de l'eau sur le tube du siphon. L'extrémité du tube de soutirage doit doit reposer environ 1,5 cm de la partie inférieure du récipient. De cette façon, vous pouvez siphonner la totalité de votre bière sans aspirer les sédiments du fond.

•  Pour commencer votre siphon, déposez la fin du tube de siphon que vous tenez en dessous du niveau de la bière dans votre récipient. Maintenez l'extrémité du siphon au-dessus d'une petite tasse ou un récipient et prendre votre pouce la fin. Le poids de l'eau dans le tube devrait commencer à tirer la bière vers le haut dans le siphon.

•  Permettre à tous de l'eau dans le siphon de vidange dans la tasse et rapidement serrer ou placez votre pouce sur l'extrémité de nouveau pour arrêter l'écoulement. À ce stade, votre siphon doit être rempli avec de la bière. Si non, vous devrez retirer le siphon, le remplir avec de l'eau et essayez à nouveau.

•  Maintenez l'extrémité du siphon sur votre récipient vide et retirez votre pouce ou pince. La bière devrait commencer à circuler dans le récipient. Maintenir l'extrémité du siphon au plus près du fond de ce récipient que possible pour éviter l'agitation de bière.

•  Une fois que tout votre bière a été détourné, il suffit de retirer le tube soutirage du conteneur vide. Que ce dernier peu de la fuite de la bière dans le récipient plein et retirer l'ensemble de siphon.

Conseils et avertissements

  • Bien que le siphonnage est un concept simple, il peut être difficile au début. Avant de prélever votre bière précieux, pratique avec de l'eau d'abord d'obtenir le blocage de démarrage et d'arrêt du siphon.
  • Lors d'un déplacement autour de votre conteneur de bière, être doux. Vous ne voulez pas les sédiments au fond pour obtenir agité et mélangé avec votre bière.
  • Toujours désinfecter soigneusement tout votre équipement avant de prélever. Beaucoup de différents types de bactéries peuvent se développer dans votre bière, le rendant moins savoureux et peut-être malsain à boire.

Articles Liés