Comment connecter un Soda Siphon à un réservoir de CO2

October 20


Soda siphon tubes sont utilisés pour mélanger de l'eau gazéifiée avec une solution de sirop de soude. Un réservoir de CO2 est utilisé pour la carbonatation de l'eau dans la bouteille, avant que l'eau est siphonnée hors de la bouteille. Bien que le facteur de forme de la bouteille d'eau et son titulaire de CO2, varie entre les modèles et les fabricants, les principes de soude siphon sont essentiellement les mêmes. Avant de commencer à siphonner l'eau gazeuse avec votre soda siphon, un bref aperçu du processus peut vous aider à acquérir une certaine perspective sur la procédure.

Instructions

•  Dévissez la tête de siphon de la bouteille de soude de siphon. Remplir la bouteille avec de l'eau froide, jusqu'à la ligne de remplissage de la bouteille.

•  Insérez le siphon dans la bouteille, brancher la bouteille à la tête du tube. Remplacer la tête de siphon.

•  Insérez votre tube de CO2 dans le porte-tube de CO2 du siphon - insérer la cartouche de CO2 dans le support, l'extrémité arrière d'abord. Visser le tube de CO2 et la combinaison de titulaire sur le port de CO2 sur la tête de siphon - le CO2 devrait avoir filetage extérieur. Serrer la combinaison de la bouteille et support. Lorsque la bouteille et le support sont fixés à la tête de siphon, le CO2 est immédiatement presse dans la bouteille de soda.

•  Connecter le tube de soude siphon, siphon le bras de l'adaptateur de siphon. Poussez la bouche sur l'extrémité de l'adaptateur de siphon.

•  Éliminer le CO2 et le support, puis visser le bouchon du port de CO2 sur le port de CO2. Secouer le siphon bouteille de soda pour environ une minute, puis réfrigérer la bouteille pendant au moins une heure.


Articles Liés