Comment faire fondre le chocolat pour Candy

April 11

Comment faire fondre le chocolat pour Candy

Bonne bonbons de chocolat a une couleur riche et profonde, un éclat brillant et un clin d'oeil quand vous cassez. Si vous souhaitez essayer la fabrication de bonbons à la maison, vous ne pouvez pas atteindre cette qualité de chocolat en faisant fondre simplement des friandises et verser le liquide dans des moules. Chocolat doit être tempéré pour une utilisation dans les bonbons, comme cela est le processus qui donne au chocolat son éclat et enclencher. Chocolat tempéré peut garder pendant des mois à la température ambiante et créer des friandises cossus que vous serez fier de servir à vos amis et famille.

Instructions

•  Hachez vos bonbons en petits morceaux de taille uniforme. Petits morceaux vont fondre plus rapidement, mais aussi longtemps que les pièces sont de la même taille le processus va fonctionner.

•  Remplir la cuve avec de l'eau pour qu'il y ait environ un pouce d'eau dans le fond du pot. Placez le pot sur le brûleur de la cuisinière et chauffer jusqu'à ce que l'eau commence à mijoter. Baisser le feu sur la cuisinière jusqu'à ce que l'eau est à peine encore frémissante.

•  Placez le bol au-dessus du pot afin que la chaleur va atteindre le fond de la cuvette, mais de la vapeur ne peut pas échapper. Verser dans les deux tiers de votre chocolat haché.

•  Incorporer les morceaux de chocolat en permanence pendant qu'ils chauffage et la fusion. Fixez le thermomètre à bonbons sur le côté de la cuvette de sorte que vous pouvez contrôler la température de la fonte du chocolat.

•  Continuer à mélanger le chocolat fondu pendant qu'elle se réchauffe. Lorsque la température du chocolat atteint 118 à 120 degrés, retirez le bol du bain.

•  Verser le tiers restant des morceaux de chocolat non fondus dans le chocolat fondu. Incorporer les morceaux de chocolat dans le chocolat fondu. La chaleur du chocolat fondu fera fondre les morceaux supplémentaires. Continuez à remuer jusqu'à ce que la température atteint 80 degrés.

•  Retour le bol au dessus de la casserole avec de l'eau frémissante. Incorporer le chocolat fondu et chauffer le bol jusqu'à ce que la température de chocolat atteint entre 88 et 91 degrés. Retirez le bol du feu et versez votre chocolat dans des moules ou de l'utiliser comme revêtement pour les centres de bonbons.


Articles Liés