Comment faire face à la Culture Shock tout en voyageant

December 20

Le choc culturel est une réaction normale à une immersion dans une culture étrangère. Vous pouvez surmonter le choc culturel en prenant quelques mesures positives et être patient avec vous-même que vous acclimater à votre nouvel environnement.

Instructions

•  Apprenez à identifier les symptômes du choc culturel: difficulté à dormir; dormir pendant de longues périodes; maux de tête; nausées ou de la diarrhée; la colère; apathie, irritabilité; sentiment très critique envers tout dans une nouvelle localité.

•  Reconnaître que vos sentiments sont une réponse normale à la désorientation et l'inconfort qui vient de vivre dans un environnement familier et de la culture.

•  Créer ou trouver un havre confortable pour vous où vous pouvez profiter de certains des aspects de votre propre culture que vous manquez. Utilisez cet espace lorsque vous avez besoin de réduire le stress du choc culturel.

•  Apprendre quelques phrases parlées dans le dialecte local et les utiliser aussi souvent que possible d'interagir et de se connecter avec les habitants. Essayez de cultiver des relations avec les habitants plutôt que de vous isoler avec des gens de votre pays d'origine.

•  Observer les comportements des gens du pays quand vous vous trouvez dans une situation qui se sent confus ou mal à l'aise. Essayez de comprendre pourquoi toute une culture de gens peut-être appris de cette façon de faire les choses, et les valeurs et les hypothèses qui pourraient expliquer leurs comportements.

•  Essayez d'imaginer apportant une locale dans une situation similaire dans votre propre pays, et en montrant la personne comment se comporter dans vos propres moyens culturellement appropriés. Comment expliquez-vous les raisons pour lesquelles les gens dans votre propre culture se comportent de cette façon? Y at-il des conséquences tant positives et négatives de ce comportement? Quelles sont les valeurs sous-jacentes ou les hypothèses régissent ces comportements?

•  Écrire des choses qui semblent bizarres ou déroutant pour vous dans la nouvelle culture. Regardez de nouveau vos observations tous les quelques jours ou quelques semaines et voir ce que le vous-de-la-dernière a été surpris par ce que le vous-de-aujourd'hui est déjà acclimaté à.

•  Rappelez-vous que vous serez de retour à la maison avec une multitude de nouvelles perspectives et des compréhensions parce que vous avez été exposé à une autre culture. Pensez à comment vous pourriez partager ce que vous avez vécu avec des amis et la famille dans les moyens qui peuvent aider les gens à comprendre les deux cultures mieux.

Conseils et avertissements

  • Avant de partir pour un pays étranger, lire les comptes d'autres personnes qui ont visité le pays. Portez une attention particulière aux types de malaises et autres défis ont été confrontés à de sorte que vous avez une idée de ce à anticiper.

Articles Liés