Comment nettoyer correctement votre boule de bowling

July 17

Comment nettoyer correctement votre boule de bowling

Après avoir jeté quelques jeux avec votre boule de bowling, vous remarquerez peut-être qu'il commence à réagir de manière incohérente, ou peut-être ne pas accrocher autant que la journée vous avez acheté votre nouvelle boule de bowling. La raison en est que, pour maintenir aussi les meilleures performances de votre haute performance boule de bowling, vous devez prendre soin d'elle.

Instructions

•  La première étape dans le maintien d'une boule de bowling de haute performance est de savoir quel type de boule de bowling vous avez. La plupart des boules de bowling de haute performance d'aujourd'hui ont beaucoup coverstocks différents. Il pourrait être une boule en plastique dur, une boule de résine réactive, ou un coverstock perle. Chacun de ces différents types de coverstocks (noyau externe de la balle) ont des caractéristiques différentes que vous devrez prendre en considération lors du nettoyage de votre boule de bowling. Pour maintenir la meilleure performance de votre boule de bowling, vous devez nettoyer la balle après tous les 6 - 9 jeux que vous avez jouées avec elle (beaucoup moins pour un plastique de boule de rechange).

•  Quand une boule de bowling est jeté dans la ruelle, le coverstock de la boule de bowling absorbe effectivement des hydrocarbures de la voie. Typiquement, un coverstock de résine réactive va absorber l'huile plus rapide qu'un coverstock de perles, et un plastique absorbe peu ou pas de pétrole comme il est jeté dans la ruelle. Vous pouvez voir cela après avoir lancé la balle en regardant la piste de l'huile qui est laissé sur votre boule de bowling. Pour les besoins de cet article, je vais me concentrer sur les hautes performances boules de bowling avec perle ou coverstocks de résines réactives. Cette huile est absorbée dans la coverstock de la balle, ce qui peut affecter réellement le potentiel de crochet de balle et pourrait provoquer une réaction incompatible. Nettoyer correctement votre boule de bowling permettra de prolonger la vie et aider à la balle de maintenir son potentiel de performance le plus élevé.

•  Pour bien nettoyer une boule de bowling, vous devrez soit une serviette éponge sans huile, ou une peluche serviette en coton 100%. Vous aurez également besoin d'un bon nettoyeur de boule de bowling, et éventuellement un vernis ainsi. Pour nettoyer la balle, vous pulvérisez simplement la balle avec le plus propre et essuyer dans de petits cercles, en appuyant fermement, jusqu'à ce que le nettoyeur a séché. Répétez jusqu'à ce que vous avez nettoyé toute la surface de la boule de bowling.

•  Après avoir nettoyé la balle, cela apportera la balle beaucoup plus proche de l'état d'origine de la balle et éventuellement restaurer crochet à la balle que vous sentez que vous avez perdu. En outre, vous pouvez essayer différents cirages et la finition d'usine qui peuvent altérer la surface de la boule de bowling, et peut-être vous donner la meilleure réaction que vous recherchez.

•  En terminant, en prenant soin de votre boule de bowling est aussi similaire à prendre soin de votre voiture. Votre voiture a un calendrier d'entretien dont le fabricant recommande de vous assurer que votre véhicule dure et court à ses capacités optimales. Ceci est pas différent dans le sport des quilles. Si vous prenez soin de vos boules de bowling, vous verrez qu'ils dureront plus longtemps, et de maintenir cette capacité de pin-destruction qu'il avait le jour vous l'avez acheté.


Articles Liés