Comment faire un piège Ojibwa Oiseau Pole

April 26

Beaucoup de gens aiment la randonnée dans le désert. La lutte constante du maintien de votre santé à la privation du désert est excitant pour certains. Parfois, cependant, les accidents peuvent arriver que la cause de quelqu'un pour être perdu dans les bois, qui peut conduire à un véritable combat de la vie. Souvent, se perdre dans le désert signifie avoir à attraper de la nourriture pour survivre. Le Ojibwa pôle oiseau piège est un piège qui peut aider à assurer que vous avez de la nourriture jusqu'à ce que l'aide arrive.

Instructions

•  Utilisez le couteau de survie pour faire un trou dans une extrémité du long bâton. Le trou devrait aller tout le chemin à travers le bâton. Le trou doit être assez grand pour que lorsque vous aiguisez la fin de la plus petite bâton, l'extrémité pointue ira partiellement dans le trou. Utilisez le couteau à aiguiser l'autre extrémité du long bâton de sorte que vous pouvez le coller dans le sol.

•  Forcer le grand bâton dans le sol. Utilisez un gros rocher ou tout autre objet contondant vous pouvez trouver pour obtenir le bâton profondément dans le sol. Assurez-vous que vous le poussez pas assez loin dans le sol afin que la clé reste solide lorsque vous ne tenez. Il devrait y avoir 4 à 5 pieds de stick gauche qui sort du sol.

•  Faites passer le cordon à travers le trou dans le haut du bâton long. Attachez un rocher (le rocher ne devrait pas peser beaucoup plus que l'oiseau que vous essayez d'attraper) à l'extrémité de la corde que vous avez passé à travers le trou. Attachez la corde dans un noeud (ceci est votre noeud de bouchon) d'environ 6 pouces loin de la roche. Vous voulez que le noeud lié au point dans le cordon où le nœud peut être sur un côté du trou (dans le bâton) et le rocher serez accroché sur l'autre trou d'environ 6 à 20 pouces.

4
Aiguisez une extrémité de votre petit bâton. Faire le point de la baguette de la taille appropriée pour tenir dans (pas à travers) le trou dans le bâton plus. Avec le cordon toujours suspendue à travers le trou, pousser l'extrémité pointue du petit bâton dans le trou. Le nœud dans le cordon doit être sur le même côté que le petit bâton. Le nœud devrait aider caler l'extrémité pointue du bâton dans le trou, avec l'aide de la masse de la roche. Cette image montre aussi le type de noeud coulant vous serez égalisateur à la prochaine étape.

5
Utilisez l'extrémité de la corde pour attacher un petit noeud coulant (à l'extrémité de la corde sans la roche) autour du cordon. Ce sera à son tour faire un noeud coulant plus grande qui sera facilement resserrer si l'autre extrémité de la corde est tirée ou serré.

•  Laisser le piège de faire son travail. Idéalement, un oiseau va atterrir sur le petit bâton en saillie du gros bâton. Lorsque cela se produit, le poids de l'oiseau devrait desserrer le bâton et permettre le nœud d'arrêt à travers, à quel point la roche va tirer la corde serrée autour de l'oiseau et l'y maintenir jusqu'à ce que vous revenez.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également utiliser un arbrisseau de ressort pour ce piège. Cliquez sur le lien "Sapling" ci-dessous pour voir cette configuration. Cela peut nécessiter cordon supplémentaire, mais est efficace si il n'y a pas de rochers de la bonne taille autour.
  • Ne pas utiliser une roche très lourd. Si vous le faites, il peut déchirer la patte de l'oiseau et le laisser échapper.

Articles Liés