Comment faire un piège d'oiseau direct avec la neige et bâtons

May 9

Comment faire un piège d'oiseau direct avec la neige et bâtons

Faire un piège d'oiseaux vivants de la neige et des bâtons peut être la clé de la survie si vous êtes bloqués dans le désert lors d'une expédition d'hiver. Alors que de nombreuses créatures se cachent pendant la saison froide, les oiseaux sont plus faciles à repérer pendant le vol et leur viande fournit des protéines essentielles de votre corps et le cerveau seront désespérément besoin pour fonctionner dans le climat hivernal rigoureux. Un simple piège construit à partir de choses disponibles dans le désert assure une bonne chance à attraper la nourriture, même si vos propres approvisionnements sont faibles.

Instructions

•  Rassemblez deux bâtons fourchus du sol. Branches vivantes peuvent produire de la sève qui peut causer le piège à coller à lui-même plutôt que de prendre au piège un oiseau. Chaque bâton doit avoir une jambe longue et courte où il fourches.

•  Localiser un jeune arbre de bois dur qui est suffisamment souple pour se plier et toucher le sol. Utilisez un couteau à dépouiller tous les excès de feuillage, ne laissant que le tronc. Ceci est appelé le tic-up.

•  Pliez le tic-up et marquer la neige directement en dessous en creusant un petit trou avec le doigt.

•  Poussez la longue branche d'un bâton fourchu dans le sol où vous ennuyez le trou de doigt. La branche courte doit être parallèle au sol.

•  Attachez la longue étape de l'autre bâton à un bout de ficelle. Tirez la gaule vers le bas et attacher l'autre extrémité de la chaîne à créer un lien de traction.

•  Cochez les deux fourches courtes et les accrocher dans chaque pour créer le mécanisme de ressort de piège. Boucle un petit noeud coulant, juste un peu plus grand que les pieds d'un oiseau, sur la fourche courte du bâton attaché à la gaule.

•  Distribuer la neige folle autour de la base du bâton à la terre et l'étau de dissimuler le piège.

•  Bait le piège en plaçant les graines séchées, du riz ou des baies dans un anneau serré autour de la corde. Cela devrait attirer l'oiseau à la terre à l'intérieur de la corde en se nourrissant. Le poids de l'oiseau devrait faire couler un peu dans la neige et la boucle de ficelle comme il se nourrit.

•  Quand l'oiseau tente de s'envoler, il doit déclencher l'étau, l'amenant à se branler et relâcher la gaule bien tiré. Cela devrait attirer l'oiseau par ses pieds et le maintenir jusqu'à ce que vous revenez à la trappe.

Conseils et avertissements

  • La capture des animaux dans des pièges exige de la patience. Les petits oiseaux peuvent être en mesure de glisser hors de la corde, donc essayez de trouver un mulot pour appâter les oiseaux plus grands, si possible.

Articles Liés