Comment faire un piège des oiseaux

January 25


Les oiseaux sont des créatures rapides qui sont facilement surpris. Cela rend les piégeant par toute autre méthode que un piège presque impossible. Un piège à oiseaux peut être réglé et laissé pour de longues périodes de temps afin que la faune peut exercer naturellement sans la présence inquiétante d'un être humain. Construire un piège à oiseaux peut être un outil de survie essentiel pour amateurs de plein air qui pourraient rencontrer de longues périodes d'isolement avec peu de nourriture. Avec la bonne approche, vous pouvez créer un piège efficace des oiseaux avec des ressources minimales.

Instructions

•  Trouver un tic qui est robuste (pas vert ou séveux). La contraction devrait être situé à un endroit où il peut toucher la zone dans laquelle vous envisagez de piège lorsqu'il est plié. Retirez les feuilles du corps de la branche principale. Cela permettrait de minimiser la résistance au vent et augmenter la force du piège.

•  Collez vos deux bâtons fourchus dans le sol où vous prévoyez de piéger votre oiseau. Placez l'extrémité des bâtons avec la branche longue dans le sol. La longue jambe sécuriser le bâton dans le sol. Ces bâtons tiendront la boucle de votre chaîne (qui agit comme un lasso englobant autour de l'oiseau) à la place, de sorte que les distinguent autour de la zone que vous souhaitez que votre piège à couvrir (probablement pas plus de 6 pouces de large).

•  Faire un nœud coulissant aux deux extrémités de votre chaîne. Un nœud coulissant se déplace d'avant en arrière sur une chaîne augmenter et diminuer la taille de la boucle qu'elle crée. Ceci est le même noeud trouvé à la fin de lassos. Fixez l'un de ces noeuds à la pointe de votre contraction, serrant solidement pour éviter qu'il ne glisse pas lâche.

•  Pliez le bout de votre secousse vers vos bâtons fourchus dans le sol. La pointe de la contraction devrait être d'environ 3 pieds de vos bâtons fourchus. Votre chaîne sera parcourir la distance entre la contraction et les bâtons fourchus.

•  Élargir la boucle du noeud coulissant restant afin qu'il adapter autour des petites jambes sur les deux bâtons. Placez la boucle de votre noeud autour de vos bâtons fourchus. Utilisez les petites jambes sur les bâtons de tenir la boucle en place. Votre piège est tendu. Le pied d'un oiseau va glisser la corde autour des bâtons fourchus et être happé par la force de la secousse plié.


Articles Liés