Hors-saison de formation de football pour High School Girls

April 22

Hors-saison de formation de football pour High School Girls

Au cours d'une saison de soccer de l'école secondaire, une grande partie de la formation et de la pratique de ce qui se passe se concentre sur des exercices spécifiques autour infraction, la défense et la façon de jouer contre un certain adversaire. En dehors de la saison, les joueurs de football peuvent se concentrer davantage sur les fondamentaux du jeu, ainsi que de développer leur force et leur endurance. Il ya un certain nombre de différents exercices et des entraînements que les filles du secondaire peuvent entreprendre pendant la morte-saison pour se faire de meilleurs joueurs au cours de la saison régulière.

Musculation

L'entraînement en force, terminé deux ou trois fois par semaine dans le hors-saison, devrait se concentrer principalement sur des poids légers avec un nombre élevé de répétitions et de séries. La formation jambe de force est particulièrement important, tels que les ascenseurs de la jambe et presses de la jambe. Les exercices qui renforcent les muscles fessiers et quads, ainsi que les muscles du dos, sont bénéfiques pour les joueurs de football, aussi bien. battements de jambes avec des poids attachés aux chevilles du joueur aident à développer les muscles fessiers. Mollets cible les quadriceps et les muscles ischio-jambiers, tandis que les extensions arrière et lignes d'haltères peuvent renforcer le dos.

Cardiovasculaires Workouts

Exercice cardiovasculaire vigoureuse peut aider à augmenter l'endurance du joueur, qui est la clé que certains joueurs peuvent jouer les 90 minutes dans un jeu donné. Les meilleurs exercices cardio-vasculaires sont en cours d'exécution, y compris les montées, la natation, le vélo, le saut à la corde et de la formation elliptique. L'exercice cardiovasculaire doit être menée deux à trois fois par semaine, les jours où la formation de force ne soit pas chargé.

Formation Agilité

Hors saison la formation d'agilité peut améliorer le temps de réaction d'un joueur de football sur le terrain et de développer un meilleur équilibre, la maîtrise du corps, la vitesse et la coordination générale. Une foreuse qui peut être réalisée avec plusieurs joueurs en même temps est un "à suivre le leader» de type perceuse, où un entraîneur ou un joueur commence sur le terrain et fait plusieurs mouvements, comme zig zags ou sprints et rapides, et le joueur suivant doit effectuer les mêmes mouvements, comme le fait le joueur prochaine et la suivante. Esquiver exercices qui aident à améliorer le mouvement latéral, et des exercices de navette, qui nécessitent beaucoup d'arrêts et de départs, bien traduire sur le terrain de football, aussi bien.

Perceuses-balle Manutention

Exercices balle de manutention devraient être pratiquées aussi souvent que possible, à la fois pendant la saison et après. Ils peuvent être travaillées individuellement, avec un seul coéquipier ou toute l'équipe. Concentrez-vous sur des exercices qui passent, à la fois avec les pieds et la tête, ainsi que d'être en mesure de contrôler la balle dans le trafic. Mettre en place une série de cônes sur le terrain, semblable à un parcours d'obstacles de conduite, et d'avoir les joueurs tentent de garder le contrôle de la balle avec leurs pieds entre les cônes. Pratique des exercices keep-là, où deux coéquipiers passent la balle en arrière tandis qu'un troisième coéquipier reste entre eux tout en essayant de prendre le ballon.


Articles Liés