Comment faire et Brew vin

February 14

Comment faire et Brew vin

Si vous vous considérez comme un amateur de vin, vous pouvez profiter de la dégustation des vins de différentes régions et des lots. Toutefois, si vous souhaitez ajouter votre propre timbre sur le monde du vin, puis envisager de faire du vin de montrer les saveurs que vous pouvez créer dans votre propre maison et jardin. Le brassage de votre propre vin vous permet de mélanger vos saveurs préférées pour créer le lot parfait que vous pouvez garder pour vous-même ou pour donner comme cadeau.

Instructions

•  Cueillir du raisin à utiliser pour votre vin. Le type de raisin que vous utilisez sera essentiel à la saveur de votre vin. Envisager de cultiver les raisins vous pour une touche encore plus personnelle.

•  Ecrasez vos raisins avec les pieds dans un tonneau en bois ou en plastique. Vous aurez besoin d'environ £ 50. de raisins de rendement de 5 litres de vin. Farcir la pulpe de raisin dans un maillage sac en nylon et cravate fermé. Cette pâte est utilisée pendant le processus de fermentation de vin.

•  Remplissez une baignoire aseptisé avec 1 gallon d'eau chaude. Trempez votre sac de maillage complet de la pulpe de raisin dans la cuve de fermentation. Incorporer le sucre, les baies et tout autre arôme de votre vin. Remplir la baignoire avec de l'eau froide et bien mélanger.

•  Vérifier la température du vin. Il devrait rester à environ 75 degrés Fahrenheit pour la levure pour activer. Saupoudrer la levure sur le dessus du mélange pour dissoudre. Couvrir le mélange et laisser reposer pendant environ une semaine, en remuant tous les deux jours.

•  Siphon votre vin dans un verre propre ou bonbonne plastique. Mélangez votre solution fermentée avec de l'eau tiède et remuer. Ajoutez tous les accents de goût, comme les copeaux de chêne ou des fruits secs, comme vous le souhaitez. Sceller le haut de la bonbonne et laissez-le reposer pendant plusieurs semaines.

•  Siphon le vin et remettez-le dans un bain propre, tel que celui utilisé lors de la fermentation primaire. Laissez derrière des sédiments qui se sont formés pendant le processus de brassage. Top avec de l'eau fraîche et joint pendant deux semaines.

•  Filtrez votre vin pour éliminer encore des sédiments qui se sont accumulés. Versez le vin dans des bouteilles fermées et liège avec un épatant.


Articles Liés