Comment remplir un pita avec de Falafel

November 17

Falafel est un régal du Moyen-Orient, avec des frites de pois chiches au sol. Servi niché dans du pain pita, ce sandwich vraiment satisfait. Voici comment remplir la pita parfait avec falafel.

Instructions

•  Couper le pain pita en deux. Cela crée une zone creuse, ou dans la poche, pour remplir votre sandwich. Ouvrez-le soigneusement avec vos doigts pour éviter la fissuration ouverte au fond, ce qui arrive parfois si la pita est un peu sec de peu.

•  Enduire houmous se propager à l'intérieur du pain pita. Houmous ajoute une grande saveur ainsi que des protéines et des épices à votre sandwich. Il donne également à votre déjeuner un coup supplémentaire de protéines.

•  Chargez votre pita avec l'événement principal - le falafel. Placez deux à trois morceaux de falafel à l'intérieur du pain pita. Stuff en assez pois chiches frits pour faire un sandwich importante mais ne suffit pas à éclater les coutures de votre pain pita.

•  Ajouter des légumes. Certaines personnes préfèrent laitue traditionnelle et salade de tomates dans leurs pitas, tandis que d'autres optent pour une touche plus traditionnelle du Moyen-Orient tels que la salade israélienne, faite avec les concombres, les tomates et le persil.

•  Terminez votre falafel sandwich avec une sauce traditionnelle. Sauce tahini est un favori de beaucoup, mais certains restaurants ou des chariots de falafel proposer d'autres sauces à base de yogourt pour vous d'essayer. Ne pas noyer votre sandwich pita en sauce ou vous risquez le pain se détrempé et tomber en morceaux avant d'avoir dévoré votre déjeuner.

Conseils et avertissements

  • Essayez différentes options chaque fois que vous mangez falafel. Faire votre sandwich différemment à chaque fois vous aide à trouver votre favori personnel.

Articles Liés