Comment faire des exercices de résistance à billes

November 11

Comment faire des exercices de résistance à billes

La balle de résistance est un outil de remise en forme populaire dans de nombreux programmes de formation de poids. Il a la polyvalence de faire beaucoup d'emplois autres que juste travailler les abdos. Il n'y a pas une partie du corps qui ne peut pas être ciblé. Il peut également être utilisé en conjonction avec d'autres outils tels que BOSUs et d'autres billes de résistance. Vous pouvez l'utiliser en position assise, vous pouvez vous allonger sur le dos, vous pouvez vous allonger sur le ventre et vous pouvez même tenir sur si vous développez assez bon équilibre.

Instructions

1
Travailler votre poitrine. Un exercice commun qui peut être fait sur une boule de résistance est un pushup. Cet exercice ne travaille pas seulement votre poitrine, mais il travaille également votre base et les épaules. Pour effectuer l'exercice, placez vos mains sur le ballon sur la largeur des épaules avec vos pieds sur le plancher sur la largeur des hanches. Abaissez-vous jusqu'à ce que votre poitrine touche le ballon, puis poussez vers le haut. Pour une variation difficile, effectuer ces deux balles, une main sur chaque.

2
Levez les bras vers le haut. Les épaules peuvent être travaillés en faisant presses militaires. Asseyez-vous sur la balle avec vos pieds sur le sol et environ la largeur des épaules à part et haltères dans vos mains. Appuyez sur les haltères dessus de votre tête et redressez vos bras jusqu'à ce qu'ils soient presque en lock-out. Puis, lentement, inférieure jusqu'à ce que vos coudes sont pliés à 90 degrés environ.

3
Tourner de gauche à droite. Il ya d'autres façons de travailler les abdos qu'avec craquements classiques. Une solution est de faire des rotations latérales. Asseyez-vous sur la balle tenant un ballon de la médecine à deux mains. Étendez vos bras tendus devant vous et tournez d'un côté à l'autre. Assurez-vous de garder votre dos droit et la tête en ligne avec la balle tout le temps.

4
Stabiliser vous-même. Ceci est où votre coeur devient vraiment testé et a travaillé. Pour faire cet exercice, vous avez besoin d'un BOSU. Ceci est un outil de formation fonctionnel qui ressemble à un ballon de résistance réduit de moitié. Il a un côté plat et un côté de dôme gonflé. Pour cet exercice, placez le dôme vers le haut. Venez dans une position de planche avec vos mains sur la balle de résistance et vos pieds sur le BOSU. Ensuite, il suffit tout simplement occuper ce poste. Pour ajouter un défi supplémentaire, autre soulevant une jambe en l'air à la fois.

5
Roulez avec un exercice triceps de déploiement. Placez la balle contre un mur, à la hauteur de la poitrine. Placez le fond de vos poings crispés sur la balle avec vos coudes pliés à 90 degrés environ. Maintenant redressez vos bras en utilisant les muscles triceps. Abaissez-vous vers le bas et mettre le nez à droite vers la balle. Arrêtez-vous lorsque vous êtes sur un pouce, puis pousser vers le haut.

6
Rouler à nouveau. Cette fois, vous allez travailler vos muscles ischio-jambiers. Allongez-vous sur le sol sur le dos avec le ballon par vos jambes. Placez vos pieds sur le ballon de sorte que le dos de vos chevilles sont à droite sur le dessus. Soulevez vos hanches du sol et de venir dans une position de pont. Maintenant, rouler le ballon en arrière vers vos fesses. Ramenez aussi loin que vous le pouvez, puis d'inverser le mouvement.

Conseils et avertissements

  • Quand faire des pompes à billes, assurez-vous que votre noyau est engagé et votre corps est en ligne droite. Aussi garder le regard fixé forward.When faire presses militaires, gardez vos paumes vers l'avant tout le temps. Lorsque vous soulevez les haltères, vous arrêter quand ils sont environ un pouce en dehors. Ne laissez pas les frapper chacun other.When faisant des boucles ischio-jambiers, garder le haut du corps aussi haut que possible tout au long de l'ensemble du mouvement. Ne laissez pas vos hanches affaissement vers le bas.
  • Si vous avez jamais travaillé avant ou avez pas travaillé dans un certain temps, assurez-vous d'obtenir l'autorisation de votre médecin avant d'entreprendre toute activité de haute intensité.

Articles Liés