Quoi apporter à Toronto

August 22

Quoi apporter à Toronto

Il pourrait être la plus grande ville du Canada, Toronto, mais est plus qu'une jungle de béton. Connu comme "la ville dans un parc," Toronto est le foyer de près de quatre arbres par chacun de ses 2,8 millions d'habitants. Assurez-vous que votre liste d'emballage permet une chance de sortir et d'explorer la forêt urbaine de la ville dans ses nombreux ravins et des parcs. La météo du Toronto est atténué par la proximité du lac Ontario - qui assure le refroidissement - et l'effet îlot de chaleur urbain - la grande quantité de béton rend plus chaud.

Emballage globale

En général, être prêt à expérimenter un mélange de conditions météorologiques lors de la visite de Toronto. Restaurants haut de gamme nécessitent un plus "habillé" regarder, tandis que le vélo de montagne à travers l'un des ravins signifie que vous devez être prêt à se salir. Si vous êtes près du lac Ontario, vous pourriez avoir besoin d'une veste dans la soirée, même dans les mois les plus chauds. Le trafic routier lourd à Toronto signifie que la plupart des gens utilisent le transport en commun, du vélo ou de marcher; Pack chaussures qui est en harmonie avec votre style de navettage. Ne pas oublier, le Canada utilise pour exprimer Celsius des températures; être prêt à faire des conversions lors de la planification de votre voyage.

Printemps

Printemps fait son apparition à Toronto en Mars, Avril et début mai. La nuit, la température peut obtenir aussi bas que 28 degrés Fahrenheit dans la première partie de la saison, mais en mai, les températures diurnes moyennes dans le milieu des années 60. Mars et Avril pourraient encore avoir de la neige et de jours assez froids, mais parfois ils apportent ce Torontois appellent «météo patio" - tous les jours au printemps, lorsque les montées du thermomètre au-dessus de 50 degrés signifie qu'il est temps pour une bière sur une terrasse. Le temps devient de plus en plus des pluies en Avril et Mai, donc emballer un parapluie et imperméable. Slush est très commun au printemps - chutes de neige, mais ne dure pas - donc de bonnes bottes imperméables sont essentiels.

Été

Un été Toronto va de la fin mai à Août, avec la mi-Juillet étant la période la plus chaude. Les températures varient entre le milieu des années 50 jusqu'au milieu des années 60 la nuit et au milieu des années 60 à 70 élevées ou très basses années 80 pendant la journée. Humidité est souvent un facteur dans l'été; Juillet apporte toujours au moins une grande vague de chaleur lorsque l'indice humidex - la combinaison de la chaleur et de l'humidité - frappe élevés des années 90 ou au-dessus pour un court tronçon. De Juin à Août, vous aurez envie de porter des couleurs claires pour réduire la chaleur du soleil; T-shirts et les shorts sont mieux si vous passez beaucoup de temps à l'extérieur. Il pleut environ un tiers des jours chaque mois, mais il est souvent une douche d'été courte. Certains bâtiments sont fraîches en raison de la température de conditionnement d'air, donc un coton ouaté ou une veste légère est utile si vous serez l'intérieur d'un lot. Apportez un maillot de bain pour un plongeon dans le lac Ontario ou à l'une des nombreuses piscines de plein air de Toronto.

Tomber

Le meilleur conseil pour l'automne à Toronto est, couche, couche. Les mois d'automne à Toronto sont très variables, avec un mélange de temps chaud et laisser refroidir. Les températures diurnes moyennes de 70 degrés en Septembre, mais tomber au milieu des années 40 par Novembre. Pas étonnant que les enfants ont besoin d'un habit de neige sous leur costume d'Halloween, mais ils pourraient aussi être profiter d'une journée Octobre doux. Nuits sera cool - la moyenne est de 55 en Septembre, mais seulement 35 en Novembre - donc vous avez certainement besoin d'une veste pour les activités extérieures. En Novembre, la température peut descendre près de zéro la nuit, et pendant que vous pouvez voir de la neige, cela ne durera pas.

Hiver

L'hiver est quand tous les stéréotypes canadiens viennent vrai: Il fait froid - bas 30s pendant la journée et au-dessous de zéro la nuit - et il neige beaucoup. Toronto a tendance à éprouver moins de chaque que la plupart des régions du Canada, mais le temps peut être encore assez frisquet, en particulier avec le refroidissement éolien - combinaison de vent et de la température. Apportez une veste chaude en hiver, gants, bonnet en tricot - connu sous le nom d'une toque au Canada - et une écharpe. Bottes imperméables sont essentiels, trop; la neige ne reste pas toujours sur le terrain, mais il peut être très fondante. Sous-vêtements chauds sont indispensables si vous avez l'intention de sortir à l'extérieur et profiter de l'une des collines de luge populaires de Toronto.


Articles Liés