Comment faire de sureau Sirop

July 27

Une alternative naturelle aux boissons sucrées série, la fleur de sureau peut être utilisé pour faire un sirop à laquelle il suffit d'ajouter de l'eau pour faire une boisson rafraîchissante de l'été. Populaire dans les pays européens comme l'Irlande, l'Angleterre, la France, l'Allemagne et l'Autriche, les Américains peuvent trouver la fleur de sureau dans les pays au climat doux similaires du nord-ouest du Pacifique au sud-est. Dans la fin du printemps, vous aurez besoin d'une zone sauvage où à la recherche de la fleur de sureau et de recueillir les grappes de fleurs blanches.

Instructions

•  La chasse aux fleurs de sureau à la fin Avril ou à peu près. Selon l'endroit où vous vivez, ils pourraient être en fleur à partir de fin Avril jusqu'à la fin de Juillet. Trouver des photos détaillées et précises sur l'Internet afin de reconnaître le petit arbre, aussi appelé un arbuste ou un buisson, avec ses grappes de petites fleurs blanches. Ils ont une odeur parfumée reconnaissable tout à fait. Vous pouvez dépister de votre région dès Mars.

•  Choisissez et rincer 10-15 têtes moelleux de fleurs de sureau et les placer dans une grande casserole avec 4 tasses de sucre et 2 à 3 agrumes pelées et tranchées: chaux, d'orange ou de citron. Ajouter 2 cuillères à soupe de crème de tartre (en option) pour éviter la cristallisation. Remuer. Vous aurez besoin de toute cette sucre afin de préserver le sirop (parfois appelé cordiale). Laisser reposer 2 heures.

•  Faire bouillir 1/2 litre d'eau et verser sur le mélange. Laisser reposer, couvert, tranquille, pour 2 à 4 jours.

•  Verser dans des pots ou des bouteilles stérilisées et joint. Le sirop devrait finalement apparaître jaunâtre et épaisse.

•  Profitez de l'été mélangés avec de l'eau, des glaçons et des tranches de citron pour une boisson locale, naturelle et rafraîchissante. Maintenant, vous pouvez dire officiellement que vous avez fait votre propre boisson pour le sport!

Conseils et avertissements

  • Le sirop peut être versé dans des bouteilles en plastique scellés pour le gel, mais ne remplit pas tout le chemin vers le haut; laisser de la place pour l'expansion.
  • <br> jamais coupé un sureau. Traditionnellement, il est dit être la malchance.
  • Assurez-vous que vous avez le droit fleur. Il ya des plantes qui se ressemblent, qui ne fera pas une boisson rafraîchissante.
  • Ne plus manger les fruits crus qui émergent plus tard à partir des fleurs; ils sont toxiques.

Articles Liés