Comment faire cuire radis daikon feuilles

July 28

Comment faire cuire radis daikon feuilles

Daikon, le radis japonais, est connu pour sa grande taille. Situent dans une fourchette de 6 pouces à jusqu'à 3 mètres, ce légume racine géant est l'un des meilleurs légumes autour quand il s'agit de cuisine polyvalence. Daikon peut être utilisé dans une variété d'autres plats ethniques cuisine américaine, méditerranéenne et. Ce légume asiatique est faible en calories, mais riche en vitamine C et d'enzymes digestives. Bien que la chair du légume est plein de nutriments, les feuilles regorgent d'eux ainsi.

Instructions

•  Laver les feuilles daikon. Depuis daikon est cultivée dans le sol, être sûr de se débarrasser de toute saleté ou de sable qui est dans vos feuilles.

•  Avec une grande casserole, faire bouillir l'eau pour préparer des pâtes. Une fois que l'eau bout, ajouter assez de sel pour créer un goût d'eau de mer. Cela aidera les nouilles saveur car ils cuisent.

•  Avec une grande poêle à feu moyen-vif, faire cuire le bacon. Une fois que le bacon soit croustillant, retirer du feu. Réserver 2 c. de gras de bacon; vider le reste sur une serviette en papier.

•  Gardez votre poêle à feu moyen-élevé avec la graisse de bacon. Ajouter les feuilles daikon, l'ail et les flocons de piment rouge. Faire revenir le mélange jusqu'à ce que les feuilles de daikon sont de couleur vert vif.

•  Ajouter l'assaisonnement à volaille à votre mélange verts.

•  Ajouter les pâtes fraîches dans l'eau bouillante. Cuire les instructions figurant sur le paquet de pâtes fraîches. Une fois bien cuit, utiliser un outil de boule de pâtes ou une araignée pour enlever les nouilles dans l'eau, et ajouter au mélange de daikon.

•  Mélanger les nouilles avec le mélange de daikon. S'assurer que chaque nouille est couché. Goûtez mélange et ajouter du sel si nécessaire.

•  Transfert plat sur une plaque. Utilisez l'huile d'olive extra vierge comme garniture, et garnir de fromage pecorino râpé.


Articles Liés