Comment faire cuire Grand asiatique perle de tapioca

December 18

Comment faire cuire Grand asiatique perle de tapioca

Si vous avez déjà apprécié un verre de thé à bulles, vous demandez peut-être sur les blobs éponges nagent dans le fond de votre verre. Fabriqué à partir de l'amidon de tapioca, qui vient de melons de manioc amer, grosses perles de tapioca peuvent être soit doux blanc ou noir brillant. Comme avec tout l'amidon, la méthode de cuisson appropriée et une attention particulière à la synchronisation sont essentielles pour assurer qu'ils ne cuisent trop dur ou trop mou. Lorsqu'il est préparé correctement, perles de tapioca sont soyeux, tendre et légèrement ferme.

Instructions

•  Remplir une grande casserole avec de l'eau. Les quantités exactes ne sont pas nécessaires, mais assurez-vous que vous avez assez d'eau pour laisser les perles de tapioca se déplacer librement sans coller les uns aux autres.

•  Porter l'eau à gros bouillons. Ajouter le tapioca perle doucement, en remuant avec une cuillère en bois pour garder les perles de coller au fond de la casserole.

•  Faire bouillir les perles de tapioca pendant 15 minutes, en remuant de temps les. Baissez le feu un peu si le pot déborde ou les perles de tapioca sont coller au fond de la casserole.

•  Couvrir la casserole et éteignez le feu. Laissez le tapioca perles reposer pendant encore 15 minutes pour veiller à ce qu'elles soient bien cuites. Goûtez une perle, en faisant attention de ne pas brûler votre bouche. La texture doit être ferme mais avec pas de crise ou de féculents goût, même dans le centre. Si les perles ne sont pas faites, mettre le pot de nouveau à ébullition pendant 5 minutes et retirez du feu pour s'asseoir pendant 5 minutes.

•  Égoutter les perles de tapioca dans une passoire ou une passoire, en secouant le filtre doucement pour aider à éliminer toute l'eau en excès. Magasin perles de tapioca cuit dans le sirop de sucre assez - aussi appelés sirop simple - pour les couvrir dans un récipient hermétique avec un couvercle.

Conseils et avertissements

  • Couvrir cuits et égouttés tapioca de poire avec du lait de coco sucré et une pincée de cannelle et incorporer les noix hachées et les baies fraîches pour une lumière et régal succulent.
  • Ne pas trop cuire grosses perles de tapioca car ils peuvent devenir désagréablement moelleux et difficile.

Articles Liés