Comment faire cuire Bons repas en camping

December 6

Comment faire cuire Bons repas en camping

Camping fonctionne en appétit. Après une journée de randonnée, la natation et l'escalade il ya quelques activités plus satisfaisantes que de retourner au camp pour un bon repas. Trop souvent, la nourriture prend une banquette arrière à l'expérience de plein air, ce qui est dommage, parce savoureux manger peut faire la différence entre une escapade simplement de détente et de celui qui est vraiment mémorable

Instructions

•  La sécurité alimentaire est le souci principalement de la cuisine en camping. Sauf si vous avez un véhicule récréatif, vous avez probablement ne pas avoir accès à un réfrigérateur. Les bactéries prospèrent dans une plage de température comprise entre 40 et 140 degrés Fahrenheit. Planifiez vos repas de sorte que vous mangez des aliments périssables au début de votre voyage, de passer à ceux qui ont une durée de vie plus tard.

•  La meilleure façon de se préparer pour une bonne alimentation est au coin du feu pour préparer la nourriture autant que possible à l'avance. Il est beaucoup plus facile d'être sûr de la sécurité de l'eau et de la propreté à la maison. Si vous préparez des steaks, des hamburgers, du poulet ou pour les grillades, les assaisonner ou faites-les tremper pendant quelques heures dans votre marinade préférée. Ensuite, double les envelopper dans du papier et de plastique des sacs. Congelez-les soigneusement. Ils vont fondre naturellement dans votre coffre de glace et aider à garder le reste des aliments refroidissent. Buvez un peu de votre eau embouteillée pour permettre l'expansion, puis congeler ces trop.

•  Aliments séchés gel est léger, mais aussi coûteux et pas très savoureux. Au cours des dernières années, de nombreux aliments de supermarchés ont migré à partir de boîtes de sachets comme le thon et le saumon. Si vous frottez attentivement les allées de votre supermarché, vous pouvez trouver un grand nombre d'aliments qui se prêtent à la préparation du terrain facile. Les céréales, les haricots, les pâtes, le pain et le couscous ne doivent pas être réfrigérés. Les légumes-racines comme les carottes et les pommes de terre dernières pendant une longue période. La plupart des fruits et légumes supermarché sont vendus avant qu'ils ne soient mûrs. Sauf pour les légumes-feuilles vos produits devrait garder tout au long de votre voyage. Légumes pré-coupés congelés peuvent être un gain de temps et se conservent bien dans votre glacière. Le vin rouge est servi chaud, de sorte qu'il favorise sur blanc. Fromages à pâte dure comme le cheddar ou Romano dureront plus longtemps sans réfrigération que les fromages doux. En fait parmesan devrait encore être bonne pour longtemps passé le voyage de camping d'une semaine complète.

•  Vous penseriez probablement pas de fixer un repas à la maison sans arôme à votre goût. Plutôt que d'emballer votre étagère à épices ensemble, envisager de ramasser Muti Spice Pack Coghlan qui détient six épices communs comprennent le sel, le poivre noir, le sel d'ail, paprika, curry, le poivre de Cayenne et chacune avec sa propre bascule couvercle supérieur de shaker. Vous pouvez le trouver sur plusieurs sites Web pour moins de 5 $. Soja et la sauce chaude sont de merveilleux compléments à la nourriture du camp. Lorsque vous planifiez votre voyage, demander plus de ces paquets à chaque fois que vous commandez chinois à emporter, sushis ou de la nourriture mexicaine. Mettez-les dans un sac à fermeture zip et les emmener. Ne pas oublier d'apporter beaucoup d'ail, qui permettra d'améliorer la saveur d'un aliment tout en aidant votre santé.

•  La plupart des grilles du camp sont sales, ce qui est pourquoi je suggère d'apporter votre propre pour les stries, les côtelettes ou du poisson fraîchement pêché. Ne pas oublier d'apporter des pinces, ou vous risquez de tomber un steak dans le feu. Assurez-vous que tous les aliments sont parfaitement décongelé avant la cuisson. Fours néerlandais sont merveilleux moyen de se préparer un repas en un seul pot comme celui de bœuf haché, des carottes, des pommes de terre, oignons, recouverte d'eau avec une pincée de vin rouge.

Conseils et avertissements

  • Avant de partir pour votre voyage regard dans les conditions d'incendie. Voulez-vous être autorisé à construire un feu? Il y aura assez de bois à votre site pour le faire? Soyez sûr de garder un seau ou une cruche d'eau à portée de main pour vous assurer que votre feu ne soit pas hors de contrôle.

Articles Liés