Comment faire cuire avec un Rôti à la broche

March 28

Comment faire cuire avec un Rôti à la broche

Tournebroche est une méthode de cuisson polyvalent et efficace basée sur trois principes-temps, la masse et la distance. Le temps de cuisson est déterminée par la taille de l'aliment et son éloignement de la source de chaleur. Rôtis Spit, également appelés rôtisseries, peuvent cuire les aliments dont la taille et la diversité de petits légumes, comme les pommes de terre, à de grosses protéines, tels que les porcs entiers.

Instructions

•  Préparez tous les articles alimentaires d'une manière propice à la cuisson de la rôtissoire, et appliquer les marinades, les frottements ou des assaisonnements si désiré. Certains produits alimentaires, comme les rôtis de bœuf et des poulets entiers, devraient être ligoté avec la ficelle de cuisine. Cela favorise une cuisson uniforme et distribution de la chaleur dans tout le produit. Si le rôtissage des grosses pièces, comme un cochon entier, s'assurer qu'il relève de la capacité de poids de la rôtissoire ou rôtissoire fixation de la grille.

•  Piquer la tige de la broche à travers le centre de l'aliment, la centrer sur la broche et le fixer avec les bras de fourche broche. Glissez l'autre fourche de broche sur la tige et l'insérer dans le côté opposé de l'aliment. Serrer la fourche à la broche en toute sécurité à la tige. Insérez la tige dans la prise de moteur de la rôtissoire. Tournez la rôtissoire à vérifier si le produit tourne dégagée. Toutes les parties du produit doivent être à la même distance de la source de chaleur de la rotation de la broche.

•  Préchauffer la grille à une température applicable à la taille du produit. Par exemple, les articles volumineux, comme les porcs entiers, répondent le mieux à basse température (environ 200 degrés Fahrenheit) et la cuisson est longue (4 à 24 heures, en fonction du poids). Les petits objets, tels que des poulets à rôtir entières, répondent le mieux à feu moyen et peuvent atteindre la température de service dans 1 1/2-1 3/4 heures. Si vous utilisez un barbecue au gaz, ne pas allumer les jets situés directement sous le produit alimentaire. Si vous utilisez du charbon de bois, organiser les briquettes de chaque côté du produit étant grillés. cuisson de la rôtissoire est un procédé de préparation indirecte de chaleur, et une source de chaleur trop près de la nourriture provoque l'extérieur vers l'intérieur avant de cuire atteint une température adéquate de service.

•  Placez la lèchefrite sous l'aliment. Ajout de liquide de la lèchefrite crée un milieu humide à la chaleur, et - si vous utilisez un liquide avec des qualités aromatiques - augmente le profil de saveur de la nourriture. En plus de l'eau, des liquides de cuisson couramment utilisés comprennent la bière, le vin et le bouillon de boeuf. Ajouter assez de liquide pour la lèchefrite pour atteindre environ 1 1/2 pouces sur les côtés.

•  Fermez le couvercle pendant la cuisson si vous utilisez un tournebroche grill-joint.

•  Surveiller la température interne de la nourriture par l'insertion d'un thermomètre à sonde en son centre. En plus de la taille, de plusieurs variables, comme les conditions météorologiques et l'altitude, affectent le temps de cuisson en plein air d'un élément; Par conséquent, la température interne évalue le degré de cuisson de la nourriture plus efficacement. Cuire la volaille à une température interne minimale de 165 degrés Fahrenheit, permet porc pour atteindre 160 degrés et cuire les steaks et les rôtis à 145 degrés.


Articles Liés